Jeux d'enfants

Eliza

Minote me fait à manger.
Elle fait ça bien, avec la proposition de service et la petite pose avec les mains croisés avec sérieux devant elle. Elle me remplit des boîtes avec des graviers, herbes, graminées, et ce qu'elle trouve dans le jardin.

-Que voulez-vous manger madame? J'ai du chocolat, des escargots, de la queue de dragon...
Moi : je veux bien de la queue avec du nez de Minote. :lol:
-[rit puis reprend son sérieux] Non, je n'en ai pas. Par contre, madame, j'ai tué des humains hier. Vous voulez des têtes d'humain avec le nez?
Ne pas citer, merci :happy:
Souad 75

Quand ma fille été petite elle l était Fan de la reine des neiges son personnage préféré c était Elsa elle me demandé jouer le personnage de Elsa , j avait acheté la tenue et je joué le personnage ma fille adoré tellement elle me disait tout les jours tu peux encore jouer Elsa alors que j était épuisé mais pour elle je le faisait .

Un autre moment c est quand ma fille joué le rôle d infirmière , elle me disait de m allongé sur le lit elle l utilisé son matériel d infirmière que elle l avait pour les poupées elle me demandé si j avait mal quelques part , en rigolant je lui disait j ai mal aux pieds elles me enlever mes chaussettes pour me masser les pieds , c était tellement drôle
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Chestnut me fait des "Aventures dont vous êtes le héros". La dernière sur le chemin de la douche : "Maman, imagine tu marches là et d'un coup une trappe devant toi s'ouvre et tu tombes dedans...
- OK je tombe sur quoi ?
- Des serpents ! Non... Des araignées (j'ai très peur des araignées...) grosses comme des chats.
- Ah d'accord... J'ai quoi avec moi ?
- Tu as des planches, un briquet... Et un poulet. Tu fais quoi ?
- Euh...
- Tu peux demander de l'aide au poulet, il est vivant. Si tu veux pas le manger tu as aussi un poisson.
- Je garde le poulet pour avoir de la compagnie alors.
- Tu fais bien car il est magique et sait comment éloigner les araignées !"
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

MamzelleOups

Labousig joue aux Barbies, je l'entends dire "tu as fait caca sur le canapé, bravo!" :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Eliza

C'est plus un jeu de parent...

Minote me demande pourquoi le chat devant nous passe en courant. Je lui demande ce qu'elle en pense.
Minote : Il a peut être vu une souris..
Moi : je pense qu'il court parce qu'il est en retard
Minote : en retard pourquoi?
Moi : pour passer sur l'arc en ciel avant qu'il disparaisse...
Minote : :oo: :hesite: :free: Car il aime la couleur!

Voir son visage s'illuminer lorsqu'elle a compris ma blague/histoire était délicieuse... :jv:
Ne pas citer, merci :happy:
Balsam

Mungo fait de la pâte à modeler :
"Je fabrique des statues et les gens me les vendent (ndlr : achètent). Mais pour le prix j'ai dit 1000€ comme ça ils peuvent pas les acheter et moi le soir je rentre chez moi avec mes statues :happy: "
Ne pas citer, merci !
Répondre