Et oui pour le refuge j'avais pris un t-shirt manches longues en mérinos + leggings, et j'ai fini en petite tenue juste dans le drap de sac, sans la couverture ! Normalement c'est la config d'une nuit estivale dans la vallée.
Côté sports nautiques je prévois des sessions surf début août. C'est le seul sport nautique qui m'aille pour le moment, par rapport au niveau de galère / niveau de fun. Ce sera la 1ère fois en haute saison dans un spot très touristique, le stress quand il faudra slalomer entre les gens :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
---
Sinon,
Ce soir je me motive à aller nager, pour une fois que l'eau trop froide de la piscine municipale devienne un avantage. Mon sac est prêt dans la voiture.
Pour le reste de la semaine, pas grand chose de défini. Il fait trop chaud pour courir, les températures baisseront peut-être en fin de semaine. Donc un peu de yoga tranquille chez moi avec le ventilo je suppose. Et toujours pas d'idée pour ce WE avec les pluies annoncées. Peut-être sortir avec une copine samedi matin à la fraîche. :hesite: Ce que j'attends le + pour le moment c'est la soirée pizza entre potes.

Bon je peux pas y aller aujourd'hui pour des raisons variées