@PimprenelleJ'espère que l'inexium sera efficace, courage ppur les trajets difficiles

. Ici on n'a pas de voiture donc on ne saura jamais, mais Pioupidou hurlait en poussette jusqu'à ses 3 mois environ. Ce n'était pas une question de reflux, vraiment elle détestait ça et ne s'apaisait qu'en écharpe. Heureusement ça a fini par passer. J'ai mal vécu de ne pas pouvoir faire de longues balades en poussette pendant mon congé mat, chose que j'avais projeté et attendu durant toute ma grossesse. Je finissais toujours par faire demi-tour en voyant qu'elle ne se calmait pas, ou alors elle finissait dans le sling et je poussais une poussette vide...
@Balsam pour les questions chômage je ne sais pas, mais pour le congé paternité, comme dit ma VDD, il peut être scindé en deux parties, même si quelques jours doivent obligatoirement être accolés à la naissance. Pour la naissance de mon aîné en mars, mon mari avait posé le sien en juillet quand j'ai repris le travail.
Week-end fatiguant ici, mon mari était parti accompagner Oisillon chez mes BP à la mer, donc je suis restée seule de vendredi à dimanche soir avec Pioupidou. Cette enfant est une sangsue, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle ne me colle. Elle a un vrai souci pour surmonter son angoisse de la séparation, ça fait des mois que ça dure, c'est fou. je crains le pire pour l'adaptation chez sa nouvelle nounou en septembre...
Elle était tellement fâchée contre son père d'être parti que quand elle l'a retrouvé elle l'a frappé violemment, on ne s'y attendait pas.
Sinon pour donner quelques nouvelles côté famille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.