Voyage, voyage...

Répondre
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Heran. @Ggogouma
A Bratislava manger une soupe à l'ail dans une boule de pain 😍
C'est tout petit, j'avais fait un free walking tour qui était bien à l'époque. Ça permet de voir les points principaux avec quelqu'un qui t'explique.
Il y a un château fort à l'extérieure de la ville pour une petite sortie.
A Budapest les différents bains 😍
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Souad 75
Pronoms : Elle

@Gertruda-Mici-Pimpi
Sympa la Croatie si t es allé trois fois ta du beaucoup apprécié
Ma cousine et son amie été allé y'a deux ans de ça a Zagreb Pendant 3 semaines , elles ont tellement aimé elles ont trouvé ça magnifique et les gens très sympas, et j envisage d allé l année prochaine en Croatie
Fidl

Je reviens tout juste de super vacances avec mon compagnon dans... les Monts d'Arrée !
Très bel endroit, plein de chouettes randonnées, de la nature sauvage et vivante, une vie alternative présente...
La cerise sur le gâteau : on n'y crève pas encore de chaud !  :cretin:
triste-songe

@Fidl Ca fait 3 ans que ma belle - famille nous y traîne(dans les monts d'Arrée) et c'est pas trop mon truc, c'est vrai qu'il y a de chouettes balades, quelques trucs à visiter, des lacs pour se baigner.

Bon je crois qu'il y a eu un mauvais concours de circonstance a chaque fois.

En fait la deuxième fois a été bien mieux : pas d' incendies, pas de soucis familiaux.

C'est chouette mais c'est peut-être moi qui avait du mal à apprécier le moment.

Là je me rends compte de la différence de système familial, sur du long terme ça a tendance à me gaver.
Modifié en dernier par triste-songe le 20 juil. 2025, 22:11, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Cariatide

Bonjour ! Je me demandais s'il y a des belettes familières de l'Italie qui pourraient me renseigner :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cariatide
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cariatide

@Camy merci je t'ai envoyé un PM :jv:
Souad 75
Pronoms : Elle

Depuis Lundi ma cousine et Moi nous sommes dans le sud de l Italie , ont trouve ca magnifique comme région

Hier ma cousine et moi on na visité Pompéi et le Vésuve c était incroyable on va en garder des souvenirs pour toujours , ses des lieux charger d histoires on na passé toute la journée a la fin de la journée on n était tellement fatiguée mais ça en vaut la peine , a ceux qui passe leur vacances dans le Sud de l Italie je vous conseille de visiter Pompéi et le Vésuve ça mérite d être visiter , pour visiter ses deux monuments je vous conseille des chaussures de randonnée comme y'a des chemins raides et je vous conseille si vous allez quand c est la grosse chaleur chapeau casquette crème solaire et des bouteilles d'eau comme il fait très chaud .
Répondre