@Balsam Moi aussi le bébé bouge plus subtilement que son frère, s'il pouvait être un peu calme ça m'irait très bien parce que le grand est vraiment une tornade

il n'a pas de bouton stop, il bouge et parle du matin au soir sans interruption

. Bon la contrepartie c'est que je me tape des petits moments d'inquiétude pour le bébé parce que je le sens bouger de manière assez aléatoire (2-3 périodes par journée je dirais, et si je suis active / occupée je ne le sens pas donc parfois j'ai l'impression que je ne l'ai pas senti depuis longtemps), mais j'essaie de me souvenir que je n'en suis même pas au milieu de la grossesse et qu'à ce stade je commençais a peine a sentir mon aîné ! Là par exemple je ne l'ai pas senti cette nuit et juste une ou deux fois hier, je me suis déjà imaginé dix fois les pires scénarios (sans que ce soit une grosse angoisse, juste ça me traverse l'esprit) alors que tout va probablement très bien. N'empêche que 18sa c'est bientôt 50%, mais où va le temps ?
Sinon je continue mon tour de France

en juillet on a fait Paris, Nancy, Angoulême, Charente Maritime chez mes parents, Côtes d'Armor chez mon grand père, re chez mes parents, Perpignan chez ma tante, là on est a Montpellier et on retourne chez mes parents aujourd'hui, on va se poser une semaine. A la fois j'en ai besoin et en même temps la cohabitation avec mes parents est souvent un peu tendue

menfin au moins j'aurais du relais et du temps pour me reposer. Mon mec qui est parti un mois dans son pays rentre dans une semaine et on se retrouve a Marseille parce qu'on y envisage de s'y installer en rentrant en France, j'ai hâte parce que ça commence a faire long pour tout le monde ! Mon fils le réclame beaucoup et j'en ai un peu marre d'être l'adulte de référence, on est collés 24h/24.
Bref, physiquement ça va, j'ai beaucoup de chance, je suis un peu fatiguée mais pas exagérément au vu de tous mes déplacements. J'ai acheté une physiomat et je la mets quand je sais que je vais beaucoup rester debout / piétiner, ça soulage bien. Je dors mal mais j'ai l'habitude, et pour le reste RAS.