Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
TW : Annonce
Ici c'est un peu la loose...
Je viens pointer ici aussi
Question
Question
Les stats estiment que lorsqu'on vise correctement et sans souci particulier, il y a 25 % de chance qu'une grossesse advienne.
@Juliette Drouet
@Juliette Drouet
@BbyH Merci pour le rappel des chiffres : toute la question est maintenant de savoir précisément quand tombe l'ovulation
@Edialeda Ce chiffre de 25% m'aide un peu à relativiser, une fois la tête dans le guidon, on a tendance à oublier... Ça me redonne de l'espoir pour les prochains cycles
@Edialeda Ce chiffre de 25% m'aide un peu à relativiser, une fois la tête dans le guidon, on a tendance à oublier... Ça me redonne de l'espoir pour les prochains cycles
DP
Je passe une tête ici parce qu’il me reste 29 tests d’ovulation en bandelettes à donner, si ça intéresse l’une d’entre vous je peux les envoyer via Mondial Relay 
J’ai aussi 14 tests de grossesse en bandelette, mais je viens de m’apercevoir qu’ils sont périmés depuis mars alors que je les avais achetés en novembre dernier
Je ne sais pas s’ils sont encore fiables, mais je peux les joindre au colis.
@MeuleuDou
J’ai aussi 14 tests de grossesse en bandelette, mais je viens de m’apercevoir qu’ils sont périmés depuis mars alors que je les avais achetés en novembre dernier
@MeuleuDou
@MeuleuDou je croise les doigts pour toi !! Pour ma 2eme fille j'étais persuadée de pas être enceinte ce cycle là parce que d'habitude j'avais ++++ de symptômes (même en SPM j'avais des nausées quoi) et là rien du tout. Bon c'est arrivé juste après mais je te souhaite la même issue 
Merci pour les mentions et les pat-pat
De mon côté