@Mebi bienvenue par ici
Et
@idrileo re-bienvenue sur le topic !
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici
Je viens de rattraper tous vos messages et je ne sais pas si j'étais prête pour cette terrible révélation du smiley

, que je compte bien continuer à utiliser pour exprimer mon hilarité la plus totale sur ce forum!
Je vois que la valse des T2 se poursuit,
@Angy et Heloise (que je n'arrive pas à mentionner alors que je suis sûre de l'avoir vue ici

) plein de pensées pour vous et bonne écho !
@Cyanngwen je suis vraiment navrée pour cette agression dans le métro et espère que tu es un peu remise de ce coup de stress

Les gens n'ont aucun honneur, aucun respect et aucune dignité pour citer le célèbre philosophe Moundir.
Et j'espère que ça n'entâchera pas tes souvenirs de cette journée en tête-à-tête avec ton fils.
De mon côté je suis à 22 SA aujourd'hui et, après un week-end d'un seul jour pas du tout reposant et un déplacement toute la journée à Paris, j'ai enchaîné sur une journée marathon au boulot. C'en était trop pour moi et mon corps me l'a bien fait comprendre : j'ai eu des petits vertiges et j'étais hyper essoufflée, avec de grosses bouffées de chaleur
Aujourd'hui ça devrait être plus tranquille comme planning, j'espère que ça ira.