@isoline Bravo pour ce long tire-allaitement ! Et c'est chouette que ça se termine facilement, entre les plaisirs de l'été et la diversification !
Je voulais vous remercier pour les très bons conseils qui m'avaient permis de mieux gérer le ref et de récupérer des cacas jaunes

La sf et le médecin étaient allées dans le même sens + me proposer de tirer avant les tétées mais ça je ne le souhaite pas.
Je reviens pour un problème de riche, si vous avez des expériences
Tw beaucoup de lait
Tw gros dodo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Franchement tout roule et maintenant j'adore ça mais cette gestion des fuites jour et nuit + douleurs du sein rempli ça me semble tellement incompatible avec la reprise du boulot. J'ai dû mal à me dire que ça va être agréable d'attendre toute la journée !
J'ai globalement les seins plus souples la journée mais c'est pas tout le temps le cas non plus et clairement je rêve de me faire téter c'est un peu chelou comme obsession... Hier je me disais que ça aurait été trop cool d'allaiter un second bébé pour écouler tout ça, façon nourrice de lait des temps passés.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."