L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

ECM de la grossesse

Répondre
Balsam

@AdèleW Félicitations, bienvenue à ta petite au magnifique prénom ! (clairement dans ma liste si il était pas dans la famille très proche :cretin: )
Ne pas citer, merci !
MOOC
Pronoms : elle

@AdèleW  Félicitation et bon atterrissage sur terre à la petite A. :coeur:
AcarusSiro

@AdèleW félicitations et bienvenue à la petite merveille A. si pressée de vous rencontrer ! :cotillons:
Contente de lire que ça s'est bien passé, bons premiers moments ensemble !

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@AdèleW Félicitations, bienvenue à ta petite A. :rainbow: Même timing que pour ton aîné c'est fou !

@Callie. Bienvenue ici :cotillons:

@Ringolevio Ton tour de France solo m'impressionne :supermad:

@triste-songe Parfois bébé a encore de la place pour se retourner plusieurs fois avant de rester tête en bas (sans même qu'on le sente si c'est la nuit), au moins en attendant profite que ça soit moins désagréable :fleur: Et je te souhaite de ne pas revivre le même accouchement et suite de couche que la première fois, ça me stresse un peu de mon côté, je vais prendre le temps d'exposer toutes mes peurs à ma SF (mais je sais que pour les césarienne c'est parfois complexe et ça change pas mal selon les maternité, qu'en dit les pros qui te suivent ?).
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
vali0lup

@AdèleW félicitations :fleur:

Korri

@AdèleW Félicitations et bienvenue à A. :rainbow:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Vinted
Orisopi

@Lemon

34 SA ici, fatigue et ventre dur au max. J ai du mal à voir comment mon ventre peut s étirer plus que ça...je suis perplexe.
C est dur physiquement ! Mais quand j ai des grosses douleurs ligamentaires ou liées aux mouvements du bébé, je fais les exercices de souffle que j ai vu en séance de sophrologie, et ca m aide un peu.
Moralement ca m aide, ainsi que les séances avec la psy de la maternité.
J avais pris que 7kg jusque 31 SA, et la bim +3kg en 3 semaines. Oups ! Mais l inconfort général me donne envie de me réconforter via la bouffe...
Moralement je vais mieux depuis
AcarusSiro

@Lemon

@Orisopi bon courage, 35sa ici et clairement je ne vois pas comment mon ventre peut devenir plus gros, surtout si je veux pouvoir continuer à me retourner dans mon lit (avec la grâce que vous imaginez).
Il me manque peut-être du contexte mais je trouve pas que ta prise de poids soit exagérée, et puis si ça te fait du bien de te faire plaisir en mangeant c'est important aussi ! Pour la fin de ma précédente grossesse j'étais au régime pour cause de diabète gestationnel, ce qui m'a plongée dans une déprime totale, en plus de stopper net ma prise de poids (+11kg en tout). Je ne recommande pas vraiment cette expérience :goth:
+7kg sur la balance ici, je ne me prive pas pourtant tout en mangeant relativement sainement. J'aimerais bien au moins 2kg en plus, j'ai l'impression que ça m'aiderait pour le postpartum et l'allaitement. Il reste encore quelques semaines, j'y crois.
Niveau fatigue je commence à avoir besoin de beaucoup dormir, j'ai quand même des sursauts d'énergie dont je profite pour jouer avec mon fils ou faire un peu de ménage.
Et je fais des exercices de respiration plusieurs fois par jour, j'espère arriver mieux préparée au jour du ragnarok de la rencontre avec bébé 2 :puppyeyes:

Bon courage à toutes les madeleines en fin de cuisson, en début de cuisson sans oublier les madeleines de stade intermédiaire :lunette:
Ne pas me citer, merci :v:
Thirteen

@Lemon

Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
AdèleW

Merci pour tous vos gentils messages :coeur:

J’irai poster prochainement mon récit d’accouchement pour ne pas oublier !

Sinon ici (je me sens pas encore de poster de l’autre côté :yawn:) :

Je pense fort à toutes les madeleines à tous stades de cuisson, ça va le faire, courage !
kaliémis

@AdèleW Félicitations ! Et oui j'ai le même souvenir des repas insuffisants !
Thirteen

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen @AcarusSiro @Orisopi 

Sinon j'ai eu mon RDV SF hier à 33SA (OMG que ça passe vite) :

@Thirteen 

@AdèleW 
Vinted
Thirteen

@Lemon 
Répondre