Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
D'ailleurs, on n'a jamais été autant occupés en vacances :cretin:. On a la chance de pouvoir profiter des vacances à moindres frais, on va à la mer (ma BM habite sur la côte), ou de pouvoir passer un peu de temps dans une maison (ma mère), ce qui change de l'appartement + des 10-15 minutes de marche pour aller au parc (qu'on connaît par coeur) ! Le reste du temps, on a pu faire des trucs à la journée (ferme pédagogique), vu des copains ou d'autres gens. Et ça fait déjà du bien, ça coupe du quotidien (qui peut rapidement me peser). J'aime bien ces vacances, j'espère qu'elles vont continuer aussi sereinement :coiffe:.
Pizbihan grandit beaucoup, c'est parfois un peu dur de la gérer émotionnellement (on est fatigué, et elle aussi) (c'est peut être aussi une phase où elle s'affirme ++). Ça me fait aussi du bien de voir l'époque "nourrisson/petit bébé" s'éloigner, de constater que Pizbihan prend de l'assurance. Le côté maléfique, c'est que ça rassure tellement que ça donne envie d'en faire un deuxième :cretin:.
Pour finir, on a réalisé le rêve de Pizbihan :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.