J’ai un peu de mal ce matin. En même temps, j’ai arrêté de bosser à 22h hier. J’ai encore plein de choses à faire aujourd’hui, à commencer par charger ma voiture abec ce qui doit aller à la déchèterie, monter le lit de mon fils, et dégager un peu le pièce de vie, même si tout ne sera pas terminé d’ici l’arrivée des enfants. En plus, j’ai un autre artisan qui vient à 14h45 pour les devis des fenêtres. J’en aurai un 3eme dans 10 jours, je pourrai alors faire mon choix.
Ça fait drôle les chambres des enfants avec les lits 2 places. Ce ne sont plus des petits, ça y est.
Je continue à regarder les annonces de petits utilitaires. J’en ai vu 2 pas mal mais dans le Nord à chaque fois, un Berlingot et un Partner. Il faudrait que je vende ma voiture d’abord pour estimer mon budget de toute façon. Mais je me dis qu’il ne faut peut-être pas que j’attende le printemps puisque je viens de faire mon CT. Par contre, attendez-vous à ce que l’été prochain, je cherche des points de chute pour voyager de belettes en belettes

@Lulla94 profite bien de ton week-end !
@Mira c’est un sacré pas de fait, cette discussion. Profite aussi de ton séjour !