Bon j'ai changé d'avis ! Je pense que finalement peut être c'est un réveil du naviculaire. L'arrière du pied avait pas réussi à reprendre (un peu ma faute vu que j'ai quasiment jamais été le marché dans des graviers ( pour renforcé l'arrière). Et hier il posait plus si bien en talon que ça. Et il trébuchait un peu.
Je me dis que là, on est à deux semaines, je sais pas trop l'évolution mais il était déjà à la diet quasi sans sucre, j'ai retiré les seuls qu'il avait, ça aurai dû aller mieux plus rapidement si c'était la laminite. Ou si ça avait évolué vers plus fort, ça se verrait sur ses pieds.
Bon je continue de faire juste la marche en main le soir pour remonter aux écuries. Les baskets et j'attend de recevoir les semelles. Et on reprendra s'il est ok tranquillement, à nouveau par le protocole et sans brûler d'étape (on avait zappé la fin du protocole trot et surement introduit un peu vite les petits déplacements latéraux et la course dans les champs). Et du pas dans les graviers. ce qui est un peu chiant c'est que là ça va être l'automne, la rentrée, les aires de boulot seront moins dispo....
L'écurie du Terrier
SPAM forever 

Je reviens de ma séance, on a fait une balade, Bébé a été incroyable !
elle était derrière le cheval de tête et elle a géré comme une reine! Pas, trot, galop, c'était génial ! Elle a eu un peu plus de mal en montée, et j'ai vraiment senti le moment où elle a commencé à fatiguer, mais pour une ponette aussi jeune elle est vraiment incroyable ! Et au galop elle m'a fait une belle pointe de vitesse façon petite fusée, c'était génial ! En revanche, refus total d'aller dans la rivière, mais ce sera pour la prochaine fois, c'est pas grave !
