🌿 Présentation – Émilie, 35 ans, entre verdure, déco & nature

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Emilie35

Bonjour à toutes et à tous 🌸
Moi c’est Émilie, j’ai 35 ans et je vis en région parisienne. Passionnée de jardinage, de plantes, de nature et de décoration, je suis toujours à la recherche d’inspiration pour créer des espaces de vie apaisants, harmonieux et pleins de vie — que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
J’ai un petit jardin urbain que j’essaie de transformer en havre de paix végétal 🌼, et mon appartement est envahi par des plantes vertes, des pots en terre cuite, des macramés suspendus et des objets chinés. J’aime mixer les ambiances naturelles et bohèmes, avec des touches de récup et beaucoup de verdure.
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger autour de nos univers, découvrir vos astuces de jardinier(è)res, partager mes coups de cœur en déco naturelle, poser des questions parfois, et surtout profiter de cette belle communauté de passionné(e)s.
À très vite dans les discussions 🌱
Émilie
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue Emilie ! Ta plante d'intérieur préférée, c'est laquelle ?  :fleur:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Emilie35

Merci Elliot pour ton accueil 🌸
Ma plante d’intérieur préférée… difficile de choisir, mais je dirais le pilea peperomioides ! J’adore son look graphique avec ses petites feuilles rondes, et puis il a ce côté "plante qu’on offre" avec ses rejets faciles à bouturer — parfait pour créer du lien 🌿
Et toi, tu as une plante chouchou ? (Je sens que la question va m’emmener droit dans de nouvelles envies végétales
Au plaisir d’échanger très vite sur nos jungles intérieures 🌱
— Émilie

Édit admin : lien supprimé. C.
Répondre