@Indiana C’est vraiment drôle que tu mentionnes Buffy parce que j’avais commencé à écrire sur Mad Men que c’était « la plus belle découverte sérielle de ma vie » et finalement j’ai reformulé ma phrase en pensant à Buffy
Les deux séries sont profondément différentes, Mad Men a de toute évidence une patte plus « prestige » esthétiquement mais les deux occupent la même place dans mon cœur
Je rejoins @Tofu McCromesqui sur Madmen. C’est une des rares séries que j’ai vu 2 fois intégralement (avec quasi 10 ans entre les 2 visionnages cela dit).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mad men est sur ma liste depuis trèèès longtemps, vous me donnez envie de me lancer !
On a fini la saison 1 de The Gilded Age. C'est sympa, on a bien accroché même si pas autant qu'à Downtown Abbey (c'est leur argument de vente !). On va enchaîner avec la saison 2 que j'ai déjà empruntée.
On a aussi regardé les quatre premiers épisodes de la saison 2 de Mercredi. On avait aimé la saison 1 mais là, pas du tout (les persos, l'intrigue, l'ambiance... Tout coince ) ! Déception pour l'instant.
Je viens faire amende honorable moi qui avait dit que Angel n'était pas le personnage le plus fun dans Buffy et que sa série m'attirait moyen, on en est à la saison 3 d'Angel et franchement c'est assez sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Portnawak Je vais peut-être revoir mon jugement pour cette série alors. Je ne l’ai jamais regardé car je déteste Angel ( et les épisodes avec des vampires en général, ce ne sont pas les plus intéressant pour moi)