Bon je suis mi dégoûtée mi anxieuse à ce stade :
Notre chatte n’est pas revenue depuis hier : on l’a vu dehors plusieurs fois dans la journée , elle a est venue sur la terrasse le midi et j’ai du sortir sa gamelle car elle n’osait pas rentrer, on avait des invités .
Sauf que le soir elle n’est jamais revenue : j’avais mis quelques croquettes devant la chatière en mon absence pour l’inciter à rentrer ( chatière en position sortie de maison impossible si elle rentre ) , les croquettes extérieures avaient disparu à mon retour …
J’ai mis de la pâtée devant la chatière ouverte pour l’inciter à rentrer quand même . La gamelle s’est vidée pendant qu’on etait dans une autre pièce sans un bruit alors que d’habitude elle miaule quand elle viens …
A savoir que c’est le seul chat du quartier à ma connaissance et que d’habitude elle reviens toutes les 3/4h et reste en intérieur la nuit ( on l’enferme en début de soirée pour etre sur ) et ces derniers temps je l’ai bloque plusieurs jours de suite vers 12h .
J’ai remis de la pâtée, je verrais bien si la gamelle s’est vidée seul signe de vie du chat en attendant … mais bon …mon chat me manque