Le fail du jour

Répondre
Octavienne

Je suis sortie du café en oubliant de régler ma consommation. Comme j'avais rendez-vous à côté, le patron est venu me chercher. :dada:
Gertruda-Mici-Pimpi

Je devais apporter une lettre à la poste avant 18h. Tout à coup je me sens assez fatiguée. Je me couche 5-10 minutes, turbo sieste, vite. Et me réveille à 18h10. :facepalm:

Bon je leur mettrai un message « Les papiers arriveront avec un peu de retard car j’ai surestimé mes capacités à me réveiller après une sieste » . :facepalm:
Blynn

J'ai mis des semaines à chercher des sandales sur vinted, finalement j'en ai acheté une paire, j'étais trop contente. Après avoir accepté l'achat je me suis rendue compte qu'elles avaient un gros défaut au niveau de l'attache. Elles ont pété en 3 jours... C'était hier alors que je montais une côte avec la poussette. Je n'ai plus de sandales et je me demande comment faire pour les réparer.

Bon sinon j'ai réussi à rendre mon livre au CE mais je n'ose plus y retourner car j'ai trop honte d'avoir mis 11 mois à le faire.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Portnawak
Pronoms : Elle

Hier au soir je me suis dit "je joue encore une demi heure et je vais me coucher"....  :siffle2: La nuit a finalement été plus courte que prévue.
Image 
Gertruda-Mici-Pimpi

Je monte dans le bus et décide de faire un peu de Duolingo.

Il y a deux femmes à côté de moi qui parlent dans une langue que je ne comprends pas vraiment. Vu qu’elles parlent vite je n’essaie pas de comprendre.

10 minutes plus tard, j’écoute à nouveau et comprends qu’elles parlent…
La langue que j’apprends sur Duolingo. :dunno:

Bon bah on va faire un peu de compréhension orale sauvage…

Mais vraiment si ces femmes m’ont entendue dire des trucs genre

« Cash ou avec carte? »
« L’addition est ici »
« La glace n’est pas sucrée »
« Le café n’est pas frais »
« Est-ce que le fromage a une odeur bizarre? »
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je suis sortie de chez moi pour aller a mon rdv coiffeur a 15 min a pieds de chez moi, j'ai pas pris de ciré ni de parapluie. En 1h30 il a plu deux fois 5min sur mon trajet aller et 15min sur mon trajet retour. Je suis rentrée chez moi trempée (alors que la coiffeuse a passé un temps (fou) a me secher les cheveux au diffuseur). Depuis il fait grand soleil ... 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Compote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

Journée sans enfants, mon mari et moi décidons de faire une rando locale qui nous fait envie depuis des années. C'est bizarre, mes nouvelles chaussures de marche semblent juste, alors que j'ai bien pris la taille au-dessus comme conseillé au magasin. Taille au-dessus, vraiment ? Ah bah non, j'ai dû redéposer en rayon le 39 et acheter le 38 :sweatdrop: Ça le fait quand même, mais j'ignore si ce serait correct pour plus de 3h de marche.
On part de chez nous en espérant acheter du jambon dans notre petite supérette aux horaires d'ouverture très étendue. Ah bah... Ils sont exceptionnellement fermés de midi à quatorze heures ce jour-là. Dans la boutique de l'abbaye où nous nous garons, on trouve un pâté local, ça fera l'affaire ! On s'installe sur un banc pour tartiner le pâté et éplucher le concombre. Euh, et l'opinel, il est où ? Toujours sur la table de la cuisine, visiblement :coiffe: Nous avons donc épluché le concombre avec les dents, coupé le camembert avec les doigts et étalé le pâté avec la boîte en bois du camembert, coupée en morceaux. Pas super pratique ! On a bien ri de nos gaffes la balade était chouette !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
AcarusSiro

@MamzelleOups rien que pour l'épluchage de concombre :yawn:
Ne pas me citer, merci :v:
Souad 75

Hier soir fail plutôt comique
Ma cousine et moi on n avait passé la soirée chez de la famille du grand père de ma fille soirée très sympa
A un moment un des cousins du grand père de ma fille vient nous voir , comme ma cousine et moi ont parle italien on na aucun problème pour communiquer le cousin du grand père de ma fille vient me voir il m'a dit ça va Sandrine sa se passe bien avec mon cousin il ma pris pour la femme du grand père de ma fille , je lui répond je suis Souad la maman de Naomi il me dit en italien Naomi la petite fille de mon cousin mais toi ça me dit pas grand chose , après il prend les albums de famille pour savoir qui je suis après quelques minutes il me dit maintenant je me souviens très bien il m'a dit quand je vois les photos de toi je t appelle la guerrière sportive j avait oublié ton prénom , il m'a dit quand on parle de toi avec ma famille c est la guerrière sportive .
Merlu
Pronoms : il

Fail en vacances : je perds ma gourde pile le jour d'une grosse canicule. :sweatdrop:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
yoruichi

une blague tombée à plat au boulot. on parlait de radicalisation. j'ai dit que c'était pas rationnel. il y avait un mathématicien dans le lot. 
Blynn

Oublier des papiers à la pharmacie et m'en rendre compte une fois que je suis tout en haut de la colline, devant chez moi. La flemme de redescendre alors que la pharmacie ferme dans 5 minutes. Donc ressortir l'après-midi juste pour récupérer les papiers et me refarcir le chemin en pleine canicule.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Répondre