Demain mon mari rentre avec Oisillon, ce qui signifie que j'ai survécu à mes 10 jours seule avec Pioupidou, option semaine de règles, option grosse chaleur. J'ai eu le temps pendant ses siestes de faire le ménage de fond en comble, préparer une grande partie des bagages pour notre départ en vacances, trier des vêtements et les mettre au recyclage. Je suis claquée mais contente de moi.
J'ai sûrement un peu manqué de patience avec elle à une ou deux reprises mais globalement ça a été. Je l'ai emmenée à la ludothèque, à l'aquarium de Paris avec une heure de metro dont deux changements sans ascenseur (franchement c'était pas une bonne idée, l'aquarium est nul, elle a fait une crise de l'espace parce que je l'ai pas laissée se baigner dans le bassin où on pouvait caresser les poissons, elle a chouiné sur tout le trajet du retour

je suis rentrée saoulée et puant la transpi avec tous ces efforts physiques

), à la médiatèque, on a fait DES HEURES de balançoire au parc...
Je suis quand même pas peu fière de moi, j'aurais été incapable du quart de tout ça quand Oisillon avait le même âge. Et maintenant j'ai super hâte de retrouver les garçons pour qu'on puisse partir tous ensemble lundi!