En Ce Moment

Répondre
yoruichi

Eh bien oui, on est complètement debiles. 4h en plein cagnard. Mais les bières à l'arrivée etairnt delicieuses et pas chères. On est dans le train du retour, miraculeusement pas trop déshydratés. Par contre on n'a pas vu l'ombre d'un legume aujourd'hui. Ca tue un peu le concept de la rando pour se remettre en forme
kaliémis

@yoruichi quand je t'ai lue je me suis pas dit ils sont débiles mais juste : purée marcher avec cette chaleur, ben bon courage ! La bière répare tous les efforts ! Force à vous !
Mira

Est ce que je me suis réveiller 2min avant l'heure du rdv ostéo de Pepette   :panicpea:    j'avais entendu mon réveil mais je l'ai bien éteins et je me suis biennnnn rendormi  :goth:      Donc ça a été un peu la course, mais maintenant Pepette à un bassin tout déboquer, j'espère que ça va aller mieux 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon j'ai fais ma mission fruits et légumes chez mon papa, je devais rentré tôt et au final on est partie en conversation deep et je suis rentré à 19h    :shifty:    je me fais rouspété par mes 2 boules de poils. D'ailleurs est ce que Pepette joue avec Mina ou alors elle essaye de la fuir  :hesite:
Bon sinon demain je fais rien, a par les courses pour l'arriver de ma limace première du nom
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@kaliémis je te rassure tout de suite, il ne faisait "que" 30 degrés, et pas 38 comme en juin. mais l'erreur est qu'on pensait que près d'une rivière,, il y aurait de l'ombre. ah lol! les hérons auraient pu exploser en vol, tant le soleil était violent. on avait du fromage dans nos sac à dos pour des sandwiches improvisés: ce soir en reprenant le train, ils avaient bien dégorgés. bon appétit, bien sûr. 

bref, j'avais dans l'idée qu'on aille se baigner au lac demain. pas sûre que nos pieds nous portent de l'arrêt de bus à la plage. on verra
Portnawak
Pronoms : Elle

Ce matin j'envoie un mail au syndic pour un problème non urgent et je reçois une réponse automatique disant que c'est fermé tout le mois d'aout et donnant un numéro de téléphone pour les urgences. L'an dernier le syndic était tout content de nous dire qu'il avait à présent deux collaborateurices vu la charge de travail mais même à trois iels ne sont pas fichu de faire une rotation pour les congés  :facepalm:

Sur mes jours de repos j'ai eu grosse flemme d'aller faire du sport alors hier soir j'ai marché sur place pendant une heure devant une vidéo de promenade à Osaka. A part pour l'intensité c'était même mieux que la salle  :taquin:

Bon weekend les Belettes !
Gertruda-Mici-Pimpi

Hello :happy:

Bon je touche Dubois mais pour l’instant cette canicule semble un peu moins difficile à supporter que celle du début d’été.

Et en allant sur le balcon j’ai vu les chats de la voisine, et ils sont tout mignons. La petite tricolore me regarde avec de ces yeux :puppyeyes:. Petite joie du matin.

Belle journée
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus

@Gertruda-Mici-Pimpi J'adore les chats tricolores :puppyeyes: Ici aussi la canicule me semble un peu moins hardcore que la dernière pour le moment ! :v: Et j'ose espérer qu'après le 15 août ce sera fini pour de bon ...

@yoruichi Bon repos après tous ces efforts ! Hier j'ai tenté d'aller à un lac pas loin de chez moi avec un ami, histoire de trouver de la fraîcheur et c'était une fournaise humide :oo: Du coup on s'est contentés d'aller au restaurant XD

Par ici
Mira

@Armus 

Ce matin je me suis levée pile poil quand mon papa est passé m'apporter du pain. Depuis je n'ai pas décoller mon cul du fauteuil à regarder des vidéos. Mais ça serai bien que je range et fasse le ménage pour l'arrivé demain de ma limace. Et à 13h30 ça sera course.
Ici pareil pour l'instant la chaleur est moins pire que ce que je craignais, mais le pire jour c'est demain selon les estimations, heureusement que j'ai fais réparer ma clim 

yoruichi

@Gertruda-Mici-Pimpi mais laisse Dubois tranquille! sinon, je partage ton analyse. c'est nettement moins insupportable, ne serait-ce que parce que le snuits ne sont pas tropicales. 

j'avance très lentement sur l'idée du pantalon pandaroussien. j'ai peur qu'il ressemble à un clown en deuil. ca me rend triste d'avance. je n'ai pas trouvé d'image avec un ventre présent et des jambes fines. ce sont des he-man taillés en V: les autres types de corpulences n'existent pas. quand j'essaie de chercher avec comme mot-clé curvy, on n'y est pas du tout non plus. ce sont des corps très ronds, et très grands. à croire que seuls les V et les O existent. pas les 0 au milieu. ni les 4.

bon ben pas grave, je vais m'appliquer quand même

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Voilà, je suis en vacances depuis hier soir mais j'accuse un peu le coup depuis ce matin, j'ai un gros coup de fatigue et une envie de ne rien faire de la journée alors qu'on part demain pour 7 jours...
Ma valise est quand même prête mais faudrait que je range et que je nettoie l'appart, sauf que j'ai vraiment trop la flemme... Mon copain voulait qu'on bouge ce matin, on est allés dans une sorte de brocante mais on s'est tapé des bouchons de l'enfer (ben oui on est samedi, les gens circulent...) et en plus on n'a rien trouvé, tout était beaucoup trop cher...
Une matinée de perdue donc. Et ce soir on doit aller manger en ville, ça risque d'être dur de se motiver !
Presque hâte d'être à demain après midi quand on sera arrivés, là on pourra vraiment se détendre.
Ne pas citer, merci !
Gertruda-Mici-Pimpi

@Gingerbraid
Moi aussi :happy: Elles sont tellement mignonnes.

Selon l’IA c’est moins difficile à supporter car le corps s’est adapté. Perso cette fois je suis juste fatiguée l’après-midi.
Et ce qui aide c’est qu’en juin j’avais peur que ce soit comme ça tout l’été, et là je me dis qu’au pire à mi-septembre ça devrait être fini. :v:

@yoruichi Non je ne vais pas le laisser tranquille tant qu’il ne m’a pas expliqué les règles du Quidditch :cretin:

EDIT:
La prochaine fois je me tairai au lieu de toucher Olivier Dubois. Depuis 16h environ retour de cette impression d’avoir un patch chauffant dans le dos.
Vu que je prends plusieurs médicaments qui semblent un peu dérégler mon thermostat interne, ça va être sympa ces prochains jours.

Pitié enlevez-moi cet air patch chauffant :non:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 09 août 2025, 18:16, modifié 1 fois.
Patagon

:hello:

J'étais pas là lors de la canicule du mois de juin, enfin seulement les 2 derniers jours je crois, donc je sais pas si c'est le manque d'habitude mais pour ma part je redoute les 3 prochains jours. :goth: Je crois que j'habite le pire coin. Enfin on verra. Demain on va voir des amis, ce sera proche de la côte et on va passer la journée à côté d'un plan d'eau, j'espère que ça va aller !

En attendant je suis au frais, je viens de me réveiller d'une bonne sieste avec mon bébé chat :puppyeyes: il dort toujours avec sa petite tête posée contre mon ventre et ses petites pattes chaudes sur mon bras. :jv: et mon mec dort aussi à côté de moi, je suis coincée entre 2 bestioles qui pioncent. :yawn: J'ai pris plein de bouquins ce matin à la médiathèque et j'aimerais bien en commencer un mais ça me semble compromis pour le moment. :cretin:
Gingerbraid

Oh @Patagon chez toi aussi il y a un nouveau matou :puppyeyes:

Bon j'avoue que ça commence à chauffer un peu mais je me suis rafraîchie ce matin
Gertruda-Mici-Pimpi

@Gingerbraid

Pareil pour moi ce matin au supermarché. Les gens ont du se dire que j’avais un énorme intérêt pour les fromages à tartiner et le cottage cheese. :dunno:

L’été dernier il y a eu une période où je me sentais pas terrible et parfois je passais des heures au magasin Deco Brico Jardin du coin. Je regardais tous les rayons et mon kiff ultime c’était d’aller au rayon plantes d’intérieur, essayer de les nommer puis regarder sur l’étiquette si j’avais raison. :cretin: :rougis: :lecture:
yoruichi

@Gertruda-Mici-Pimpi bah tu vois, ce brave dubois t'as toute déréglée, ménant. c'est malin. *se retient dînsulter dubois par peur qu'il arrive un truc chelou*. sinon, i feel you. je prends aussi des médics qui changent la tolérance à la chaleur. pénible

mais au moins, on est allés se baigner dans un lac. j'ai failli me noyer pour cause de plantes aquatiques un peut trop carressantes à mon go'ut, mais sinon, c'était chouette. ca m'a donner envie d'aller à la piscine. en rentrant, j'ai enfin pris le temps de faire un vrai long soin capillaire que mes cheveux me réclamaient depuis la signature des accords de yalta. 

ca fait deux jours que je réussis à moins fumer. j'aimerais bien continuer sur cet élan, et enfin me lancer pour arrêter. le problème qui me freine est que j'adore fumer. ca m'aide à faire des pauses de 15 minutes, sans quoi je ne m'arrêterais jamais et mettrais en burn out de couture, de lecture, de prise de notes, d'écriture. berf, vous voyez l'idée. 

Mira

@Patagon Qu'ouï-je qu'entend-je, tu a un bébé chat et tu n'a pas posté de photo sur l'ecm  :eek:  :hesite: ou alors je l'ai louper    :panicpea:

Moi j'ai un chat-pigeon qui me harcèle avec sa ficelle. Je vais chercher ma limace demain, mais je n'ai pas fais ce que j'aurai aimé faire pour que la maison soit "prête"

Patagon

@Gingerbraid ouiii :puppyeyes:

@Mira j'en ai mis sur l'arbre à chats mais si tu insistes... :cretin: un aperçu de cet après-midi très productif pour tout le monde !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Patagon ton petit chat est super chou :puppyeyes:

On doit partir ce matin pour aller dans la famille de mon copain mais comme d'hab on est pas en avance... Il a voulu aller faire un tour en moto pour la faire tourner, il n'est toujours pas revenu...
Sachant qu'on a 2h45 de route, j'espère quand même qu'on va pas partir pas trop tard !
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Patagon quelle ravissante créature!

@Armus compliment retourné, tu me fais souvent mourir de rire

je me suis couchée à presque 2h la nuit dernière. ca va piquer à la reprise demain. mais pour une bonne cause: j'ai réussi à me sortir ce pantalon du système, simplement en travaillant dessus. eh bien il est  vachement moins pire que ce que je craignais et j'ai bientôt enfin la réponse à ma question: est-ce que ca lui va, où est--ce que ca lui fait une dégaine de Bozo le clown? 

Bernie

@Patagon trop mignon ce chaton :loveeyes:

Chez nous c’est pas super simple
Répondre