Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Par ici les vacances ont été plus que moyennes. On a beaucoup parlé avec mon conjoint, et on a eu beaucoup de constats très amères. Je m'epancherai sur tout ça quand j'aurai un peu de temps sans les petits.
@Rinjani : J'espère que ça va bien se passer ! Vous les avez pour combien de temps ?
Nous on récupère ma BF pour un long week end et c'est trop chelou mais j'ai hâte Je l'ai pas vue depuis un mois, elle m'a manqué et à chaque fois que son père l'a appelé, elle lui demandait de me passer le téléphone pour qu'on discute et elle voulait pas que je lui repasse son père "Nan mais j'aime bien discuter avec toi un peu" C'était trop chou. Bref je suis dans d'excellentes dispositions pour me faire bolosser à l'infini ce week end parce que j'aurai pas envie de lui refuser quoi que ce soit. Mais c'est cool de partir dans cet état d'esprit.
Le long week end était cool mais lundi et mardi je me suis occupée d'elle toute seule puique mon mec bossait et mardi midi j'en pouvais plus. Elle était mims mais dès qu'elle me parlait j'étais super sèche, j'en avais trop marre de devoir lui répondre surtout qu'elle était en mode aléatoire et elle racontait n'importe quoi. Tout pour éviter le silence quoi. Elle arrêtait pas de me demander ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper et dès que je proposais un truc elle avait pas envie car sa seule envie, c'était de dessiner sur mon téléphone que je ne voulais pas lui prêter. Elle nous a refait une crise de jalousie cheloue aussi, parce qu'elle a demandé à son père où il préférait vivre et qu'il a répondu que c'était chez moi plutôt que dans leur ville et elle l'a évidemment pris personnellement en comprenant "Tu préfères Eden à moi" Le soir idem, elle nous a dit "Mais Papa pourquoi t'as abandonné maman ?" et ensuite "Mais pourquoi t'as préféré être avec Eden et nous abandonner maman et moi ?" Là franchement j'ai soupiré fort et je lui ai demandé d'où ça venait cette crise de régression au sujet d'un truc qu'on a déjà abordé 78000 fois.
On la revoit pour le dernier week end avant la rentrée, je pense que ce sera plus cool à la maison. Et sa mère a proposé d'aménager encore plus le mode de garde que ce qu'on lui avait demandé, donc c'est très cool. Maintenant on aura ma BF 5 soirs d'affilés, donc on aura 9 jours rien que pour nous !
Rha je suis saoulée et ça m'emmerde d'être saoulée pour ça. En gros ma BF fait deux activités le mercredi cette année et c'était un casse tête pour trouver comment l'y amener et gérer cette journée donc j'ai conseillé à mon mec de chercher une nounou qui s'en occuperait le mercredi entier, ferait les trajets etc. Sachant qu'on avait déjà réfléchi à plein de solutions alors que mon mec n'a jamais la garde de ma BF le mercredi, donc en soit, c'est pas notre problème mais bon.
Hier il s'est rendu chez son ex pour rencontrer une nounou, qu'ils vont prendre et qui semble super et il m'annonce qu'ils vont faire moitié moitié sur les frais de garde avec son ex. Je rappelle que le mercredi c'est pas sa journée à lui et que son ex à 700 euros de pension alimentaire pour sa fille quand même mais la nounou c'est 360 balles par mois donc trop pour son ex toute seule et maintenant que les démarches et inscriptions sont faites, ils se voient évidemment pas annuler une des activités extrascolaire de leur fille. Je trouve la situation abbérante mais j'ai pas mon mot à dire, j'ai l'impression qu'il se fait pigeonner et ça me saoule. Ça conditionne quand même un peu nos projets à deux mais à part rager toute seule dans mon coin, je peux rien faire. C'est précisement cette impuissance qui me rend ouf et c'est vraiment le point noir de la famille recomposée pour moi.