Alors on a pris :
- une petite Calathea pour mon nouveau bureau/boulot (je sais plus l'espèce exactement, il y a une étiquette qui dit Peacock Plant, je crois que cest une Ornata d'après ma recherche google)
- une autre grande Calathea (Compactstar toujours d'après google) qu'on va essayer de pas tuer (c'est le sosie de notre ancienne Ctenanthe qu'on n'a pas réussi à garder

- deux ficus elastica (de deux couleurs différentes qu'on pensait mettre dans le même pot mais finalement non), qui ont vocation à devenir très grand pour agrémenter notre entrée on espère (on en a justement vu un immense dans une boutique ce week-end, on y croit grave du coup !!

- un mini arbre à agrumes (calamondin), ça c'est du craquage parce qu'on revenait d'Italie et qu'on avait vu plein de citronnier/mandarinier en fruits, et mon mec pensait que c'était un mini oranger

- du thym pour planter dans notre jardinière parce que chaque fois qu'on a essayé de replanter un plant de mes BP, c'est mort, peut-être qu'un truc venant d'une culture sera moins dépaysé ?
Et 3 cache-pots en paille aussi pour habiller un peu tout ça !
(À la base, c'était une petite plante pour mon bureau, et une grande plante pour l'entrée le plan)
Et toi ??