Le comptoir des expats'
@Ellipsis
je suis proche de parti

- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Coucou ! On cherche un bnb classique avec le petit déj' pour kiffer le cliché britannique, à Porthmouth. Est ce que quelqu'un vit dans le coin et a une recommandation ?
On sera en vacances du 17 au 24 là bas en gros, il nous manque une nuit d’hébergement du 22 au 23 je crois (on dort dans le bateau du retour du 23 au 24)
On sera en vacances du 17 au 24 là bas en gros, il nous manque une nuit d’hébergement du 22 au 23 je crois (on dort dans le bateau du retour du 23 au 24)
Prunelle (Avril 2023) 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
@Hello plus qu’à NY? Je voulais emmener ma fille à DC pour un week-end d’ici fin août, mais bon, principalement pour les musées et les monuments du centre comme elle n’y est jamais allée.
Je ne suis passée à DC que quelques fois mais j’ai adoré, c’est tellement plus calme que NY, et c’est pas blindé de gratte-ciels.
Je ne suis passée à DC que quelques fois mais j’ai adoré, c’est tellement plus calme que NY, et c’est pas blindé de gratte-ciels.
@Irime franchement oui. Après, ce qui aide ce qu'il y a plus d'espace vert, c'est moins oppressant mais les journées humides + chaleur c'est pas ouf. On se fait facile du 90F et 85% humidité pendant l'été, la ville porte bien son nom de marécage. Mais oui, les musées sont trop cools (et gratuits pour la plupart
)! Par contre je sais pas trop ce que ça va donner l'ambiance dans les prochaines semaines avec trump qui déploie la national guard dans la ville.

Merci de ne pas me citer
Merci de ne pas me citer
l@Hello j’avais pas du tout capté pour la garde nationale, je suis tellement prise avec les enfants que je suis rien de ce qui se passe (et de toutes façons les News me donnent envie de vomir donc là, tout de suite, je me concentre sur mes problèmes personnels et c’est bien suffisant). Il serait peut-être sage de reporter à l’automne du coup.
@Irime la ville est belle en automne mais si t'as la patience, tu peux aussi attendre les cherry blossoms de fin mars à milieu d'avril!
Ici je vais à Chicago pour la 1ere fois en septembre, et j'ai trop hâte. C'est pour le boulot mais j'espère quand même pouvoir profiter un peu de la ville
si vous avez des recommandations restos ou musées à ne pas manquer proches du quartier Loop/millenium park je prends 
Ici je vais à Chicago pour la 1ere fois en septembre, et j'ai trop hâte. C'est pour le boulot mais j'espère quand même pouvoir profiter un peu de la ville

@Marinouche je suis a Copenhague depuis 2 ans tout pile.