Le comptoir des expats'

Répondre
Hello

@Ellipsis :hello: je suis proche de parti
Ellipsis

Aaaaah j'ai pas eu le temps de lire @Hello  :gonk:
Ellipsis

@Hello c’est bon, j’ai !

On est donc pas siiii loin. Je n’ai toujours pas été visité par chez toi, d’ailleurs. C’est sur la To Do. :taquin:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Coucou ! On cherche un bnb classique avec le petit déj' pour kiffer le cliché britannique, à Porthmouth. Est ce que quelqu'un vit dans le coin et a une recommandation ?
On sera en vacances du 17 au 24 là bas en gros, il nous manque une nuit d’hébergement du 22 au 23 je crois (on dort dans le bateau du retour du 23 au 24)
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Irime

@Ellipsis je suis dans le même coin que toi (de l’autre côté de la rivière)
Allitché

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Hello

@Irime j'ai pas osé te tagger :coiffe:
@Ellipsis viens, mais pas de mai à fin octobre, fait juste trop chaud et humide :cretin: en vrai faudrait qu'on retourne à NYC, je pense que mon fils adorerait !
Irime

@Hello plus qu’à NY? Je voulais emmener ma fille à DC pour un week-end d’ici fin août, mais bon, principalement pour les musées et les monuments du centre comme elle n’y est jamais allée.

Je ne suis passée à DC que quelques fois mais j’ai adoré, c’est tellement plus calme que NY, et c’est pas blindé de gratte-ciels.
Hello

@Irime franchement oui. Après, ce qui aide ce qu'il y a plus d'espace vert, c'est moins oppressant mais les journées humides + chaleur c'est pas ouf. On se fait facile du 90F et 85% humidité pendant l'été, la ville porte bien son nom de marécage. Mais oui, les musées sont trop cools (et gratuits pour la plupart :cretin: )! Par contre je sais pas trop ce que ça va donner l'ambiance dans les prochaines semaines avec trump qui déploie la national guard dans la ville.
Allitché

Merci de ne pas me citer
Hello

Non mais mon 1er été passé ici j'étais aussi choquée et je pensais vraiment que c'était juste un cas exceptionnel. Sauf que non :yawn:
@Allitché

Tu es dans quel état/région? @Allitché?
Allitché

Merci de ne pas me citer
Irime

l@Hello j’avais pas du tout capté pour la garde nationale, je suis tellement prise avec les enfants que je suis rien de ce qui se passe (et de toutes façons les News me donnent envie de vomir donc là, tout de suite, je me concentre sur mes problèmes personnels et c’est bien suffisant). Il serait peut-être sage de reporter à l’automne du coup.
Hello

@Irime la ville est belle en automne mais si t'as la patience, tu peux aussi attendre les cherry blossoms de fin mars à milieu d'avril!

Ici je vais à Chicago pour la 1ere fois en septembre, et j'ai trop hâte. C'est pour le boulot mais j'espère quand même pouvoir profiter un peu de la ville :joy: si vous avez des recommandations restos ou musées à ne pas manquer proches du quartier Loop/millenium park je prends :cretin:
Irime

@Hello oui j’y avais pensé pour cette année, mais on a un parc pas loin de chez nous où il y a beaucoup de cerisiers aussi, du coup pour des raisons financières on est restés local.
Ellipsis

Mais trop biiiien !! On devrait s’organiser un évènement ! @Irime a quel point tu es proche de la ville ?

On pourrait se faire un pique nique ou un truc du genre. Ça me ferait trop plaisir de rencontrer des nouvelles têtes !
Irime

@Ellipsis avec plaisir :happy:
Je suis à 2 stations de métro de Manhattan, donc vraiment très proche :cretin:
Marinouche

Tilida

@Marinouche je suis a Copenhague depuis 2 ans tout pile.
Répondre