En Ce Moment

Mira

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:hello:
Comment ça va dans le terrier ?

ma belle au canapé dormant
Mira

@Armus 

Bernie

@Patagon

C’est très en dents de scie par là. La chaleur rend mon cerveau liquide et j’ai dû mal à prendre les choses en main. On décide demain si finalement c’est raisonnable de partir en vacances.
Gertruda-Mici-Pimpi

@Soulsight
Oh elle est si mignonne :puppyeyes:

J’ai aussi une miss Tuxedo, elle est minuscule (Elle a 2 ans mais est restée très petite. Une fois mon frère avait oublié de fermer l’endroit où passe le lisier, et elle est tombée dedans. On pense que si elle avait été plus lourde elle ne s’en serait pas sortie. :erf: )
Portnawak
Pronoms : Elle

Levée beaucoup trop tôt pour aller en formation, Chat n'a pas compris pourquoi je me levais avant elle maintenant elle boude devant la fenêtre (que je vais bientôt fermer, de toute façon l'air dehors ne va pas rester "frais" longtemps).

@Armus 

@Bernie

@Soulsight @Patagon 

Bonne journée tout le monde !
Bernie

Ma fille m’a réveillée à 0h45
Soulsight

@Gertruda-Mici-Pimpi
J'ai un faible pour les chats Tuxedo. J'ai choisi mon chat uniquement à cause de son pelage !

Je suis en colère. Ou plutôt, elle progresse !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On repart de chez mes beaux parents ce matin, les sandwich sont prêts, il n'y a plus qu'à charger la voiture et go !
Je suis pas fâchée de partir. Ils sont gentils mais qu'est ce que je m'ennuie chez eux ! On est resté deux jours et a part aller au resto un soir et au marché un matin, on n'a rien fait du tout. L'après midi on glande sur le canapé jusqu'à l'heure du dîner, moi c'est quelque chose qui ne me convient pas du tout, même s'il fait chaud j'aime bien faire des trucs (ou juste regarder un film tous ensemble ?)
Bref, hâte d'être dans ma famille ou ça risque d'être plus sportif vu qu'on a la mer juste a côté, ça sera baignades tous les jours je pense :cretin:
Ne pas citer, merci !
Patagon

:hello:

@Soulsight elle est trop belle ! Ses petites chaussettes blanches :puppyeyes:

J'ai bien dormi même si la température n'a presque pas baissé dans la nuit... il fait gris aujourd'hui, on doit avoir 2 jours de répit avant le retour de la chaleur.
Je vais en profiter pour sortir faire quelques courses et un peu de ménage.

J'ai repéré une offre d'emploi en 100% télétravail. J'en ai tellement marre de bosser que l'idée me paraît pas mal. Actuellement j'ai 35 minutes de (petite) route pour aller travailler et si je pouvais m'en passer... quand tout allait bien j'étais contente d'être au bureau avec mes collègues mais là je supporte plus le bruit, le bordel, l'espace minuscule, l'évier rempli de tasses pas nettoyées, les pannes de papier toilette... :coiffe: tout ça pour me sentir quand même profondément seule. Je me demande dans quelle mesure ça pourrait me convenir sur le long terme. J'ai même pas encore postulé donc ça sert à rien de faire des plans sur la comète. Surtout qu'il faut avoir un niveau correct en anglais et que ça fait environ 10 ans que je n'utilise plus du tout cette langue. Pour le reste en revanche je pense que je suis pas trop mal. :classe:
Yennefer

J'ai vu ma sœur ce matin et
Souad 75

@Yennefer
Félicitations ♥️♥️♥️🥳🥳🥳 je suis tellement heureuse pour toi tu va être une excellente Tata
Bernie

Ça y est ! Les vacances s’organisent ! Mais qu’est-ce que les tarifs des campings ont augmenté ces dernières années ! C’est quasi impossible de payer moins de 25€ la nuit, même en accueil paysan. J’avais jamais mis plus de 15€ pour une nuit !
Souad 75

Modifié en dernier par Souad 75 le 13 août 2025, 21:38, modifié 1 fois.
yoruichi

@Armus try me, je rêve de maison rose, noire et violette AVEC DES PAILLETTES! j'ai peur de rien

@Bernie doigts croisés. pourvu que vous arriviez à décompresser! vous en avez besoin

je me sens con. j'avais la nausée à cause de la chaleur, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié d'allumer le ventilateur. 

sinon, aujourd'hui, j'ai enfin commencé le plan de l'article à rendre pour le 15. parce qu'évidemment, lundi, j'ai bossé sur autre chose. procrastiner un article en en attaquant un autre, c'est pas mal, je trouve.

rien à voir, mais, je dois avoir l'esprit mal tordu: je vois des titres dans tout ce que je lis. entre temps j'oublie, donc je ne les mets pas dans la rubrique idoine, mais ca commencerait presque à me gaver. 
Padesoleil

@Armus 
Compote

Gertruda-Mici-Pimpi

@Armus

J’ai pensé à toi. :happy:

Je pense que les imprimantes Canon ont été inventées par des personnes qui ont des action chez Schwarzkopf / L’Oréal / ces marques qui font des teintures pour les cheveux.

Car je vais en avoir besoin. :goth:

Je suis en train de me faire des cheveux blancs avec cette imprimante du démon. :goth:

En comptant tout le temps que j’ai passé à essayer de la connecter à mon smartphone j’aurai pu regarder Titanic en version longue à une vitesse de 0.25 (et les bonus)

Là elle est « Turning off… Please wait momentarily »
Eh bien je ne savais pas que momentarily ça signifie « Jusqu’à demain à l’heure du thé  :miam: »
Gertruda-Mici-Pimpi

@Armus

J’ai du demander à Google ce qu’était Valda :taquin:

La logique des imprimantes:

« Désolé, je ne peux pas imprimer en noir et blanc, je n’ai plus d’encre jaune » :dunno:

C’est un peu comme si je disais « Désolée, je ne peux pas venir à la piscine avec vous, je ne parle pas lituanien. » :dunno:

(Et bien sûr quand elle dit « alerte plus d’encre jaune » je peux encore imprimer une bonne quinzaine de page. :facepalm: )
Mira

@Compote 

Répondre