Je suis toujours dans le coin

Terme mi septembre ici, j'ai avancé sur la préparation de la valise de maternité et les achats indispensables.
Reste plus qu'à completer les vêtements en taille naissance, faire des lessives et ranger le linge, donner le reste.
Donc encore énormément de travail

La fatigue ici commence à être plus intense depuis quelques jours, ça m'empêche d'être suffisamment présente auprès de mon grand et j'ai peur que ça le perturbe

Mon conjoint cet être de lumière prend un max à sa charge mais il encaisse aussi de la fatigue. Je ne sais pas dans quel état on va arriver tous les deux.
@Orisopi ici je fais de tête mais il y a des listes que tu peux trouver sur internet. Ma maternité m'a aussi fourni une liste pour la salle de naissance et le séjour.
En gros si tu as un siège auto aux normes, un lit, de quoi changer (plan, couches, cotons, liniment), laver/sécher, habiller (de tete je dirais 10 bodies, presque autant de pyj, 2 bonnets, 2 ou 3 gilets et des paires de chaussettes) et transporter(poussette, écharpe, porte-bébé...) ton bébé tu es pas mal.
Et évidemment de quoi nourrir la petite personne
Edit : et des turbulettes dont au moins deux chaudes pour le début !