Les grossesses compliquées ou incertaines

Répondre
AcarusSiro

Plein de pensées @Epineuse
Ne pas me citer, merci :v:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Comment vas-tu après l'intervention ? Douces pensées pour vous :coeur:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Epineuse

Merci à toutes

Je suis treeees fatiguée, ça m’étonne car à la première intervention je n’avais pas eu ça mais bon. J’ai donc dormi toute la journée, le gynécologue m’a confirmé que j’avais bien fait car encore une fois « c’était bien accroché et avec les médicaments ça n’aurait sûrement pas fonctionné » et je n’ai pas de douleurs.

Je n’ai pas vraiment pleuré. Je le vis plutot mieux, je suis soulagée. J’espère que demain ça ira mieux demain.

D’un point de vue logistique ça s’est également bien déroulé.

J’ai hâte que mon mari fasse son spermogramme et qu’on relance le centre de PMA.
Orisopi

@Epineuse, bon repos à toi. Peut-être que le " meilleur vécu " ( c est relatif bien sûr) vient du fait que tu n es plus dans Le questionnement " pourquoi ca arrive?". Le fait de savoir et comprendre ce qui se passe peut lever une grosse part d inquiétude et même de culpabilité.
Ça n empêche que c est une triste épreuve, et un parcours à traverser qui est injuste pour vous.

On pense bien à toi depuis ce Terrier.
Epineuse

Ah oui ça ça ne fait nul doute que ça aide. M’enfin, on s’en serait passés car le temps passe et les mauvaises expériences s’accumulent. C’est long et difficile.
vali0lup

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
vali0lup

Lena

Je sors de mon sous-marin pour une question qui ne me concerne pas directement :

MamzelleOups

Bonjour @Lena
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lena

Merci beaucoup @MamzelleOups pour ta réponse!  :fleur:
MamzelleOups

@Lena
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre