En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Les températures se calment a partir d'aujourd'hui, mais je continue à mettre mes petites robes a fleurs :cretin:
Cela dit j'ai été prise d'un doute hier car un collègue a fait une remarque a un moment en mode "ici c'est pantalon et chaussures fermées obligatoires"... Or personne ne m'en a parlé, ce n'est stipulé nulle part...
Donc je sais pas, moi je pars du principe que tant qu'on est pas venu me voir pour me dire clairement "Lulla, faut que tu arrête de porter des robes au boulot" ben je continue :coiffe:
D'ailleurs je trouve ça vraiment bête d'obliger des personnes a se couvrir quand il fait 40° mais bon, ce n'est que mon avis...
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Lulla94 Au boulot de mon mec les femmes peuvent porter ce qu'elles veulent, jupe, short, pantalon, chaussures ouvertes ou fermées. Les hommes n'ont pas le droit au short, ni aux nus-pieds. Donc peut-être que c'est juste pour les hommes ?

J'ai écrit dans le topic dédié mais la rencontre avec notre petit chat s'est bien déroulée. Il y a eu crainte légère et vigilance au début, il a bien reniflé partout. Et là mon fils est reparti se coucher dans son lit et je suis sur un matelas au salon, et le petit chat est venu s'allonger tout près de moi. Trop chouquette.
Zeppelin

@kaliémis oh un petit châlin :cretin:
Désolée pour le jeux de mot pourri :langue:
Blynn

@kaliémis On veut des photos :caprice:

Aujourd'hui on reste à la maison, je prépare les bagages pour la semaine car on part demain chez mes parents. J'appréhende un peu car la dernière fois qu'on s'est vus l'ambiance était électrique entre mon conjoint et mon père, on est d'ailleurs partis sans se dire au revoir... Et on n'a plus reparlé de cet incident. C'est toujours compliqué avec mon père, il est tout le temps dans la critique (notre voiture, notre maison, notre façon de faire avec Titi...) et très imbu de lui (il sait tout, on ne sait rien), il est très difficile à vivre donc j'espère que ces 4 jours ne vont pas finir en cataclysme (comme c'est déjà arrivé). Je compte sur le fait que tous ses petits-enfants seront présents, ça va un peu détourner son attention. On croise les doigts pour que tout se passe bien. A part ça, je suis trop heureuse que les enfants passent un bout de vacances ensemble, c'est très rare qu'ils soient tous les quatre, on a prévu de tous les emmener au zoo jeudi !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Souad 75

Hier moment très sympa j ai visité un musée du moyen âge avec ma cousine et la famille du grand père de ma fille c était génial ont n'a visiter tout le musée j ai des souvenirs plein la tête , a un moment y'a une des responsables du musée qui me demande si je veux jouer le rôle d une voleuse qui a été arrêté je dis oui avec plaisir , elle me donne le tenue de l époque très sympa , quand je mets la tenue ça me change complètement ma cousine et la famille de mon grand père me prend en photo avec cette tenue tout le monde rigole .

Je commence on m attache pour pas que je m évade , a un moment on me dit que ont va m interroger il me dise de venir et de m allongé il me donne un Faux ventre il font gonflé le Faux ventre ça me rappelle dans les visiteurs quand il font gonflé le ventre du descendant de Jacquouille , moi c était la même chose sa gonflé de plus en plus tout le monde me regarder c était tellement drôle , même si je devais être sérieuse et à la fin mon faux ventre été complètement gonflé .

Ensuite j ai fini c était tellement incroyable je vais garder un excellent souvenir , a la Fin j ai eu les photos en souvenir et aussi j ai eu le droit de garder ma tenue ils me l'ont donner comme cadeaux j étais tellement heureuse .
Ggogouma

Coucou  :hello:
De retour de mon voyage, j'ai repris le travail très tranquillement hier (on a fait une séance ménage avec les autres structures). 
Je suis rentrée d'un "road trip" dont le but était d'arriver à Budapest pour voir une copine qui s'y installe. 
La 1ère partie du voyage était vraiment speed j'ai détesté (2 jours à Turin mais qui fait ça?) mais ça été plus tranquille sur la fin (6 jours à Budapest, 5 jours à Vienne). 
J'ai ADORE Budapest et Bratislava aussi. 
Le voyage c'était donc Turin (2 jours) Trieste (2 jours) Rijeka (2 jours) Zagreb (3 jours - j'y suis déjà allée 4 jours à l'automne ) Budapest 6 jours - Vienne 5 jours avec une journée à Bratislava. 
J'ai bien aimé Vienne aussi mais je préfère l'atmosphère de Budapest et Bratislava. 

Joes

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Patagon

:hello:

@Armus :hugs:

@Ggogouma ton voyage fait tellement envie ! Tu as tout fait en train ? J'avoue que je suis admirative des gens qui font ce genre de road-trips seuls, je crois que je ferais une attaque de panique avant le départ. :lol:

J'avais rdv chez le médecin ce matin

Dans les bonnes nouvelles
Ggogouma

@Patagon

Armus

@Patagon

@kaliémis

J’ai acheté du fzliway optimum pm(la version plus élevée du feliway classic) et je l’ai branché dans la chambre où se cache désormais le petit chat. On va y aller doucement

Pardon pour les fautes à foison et les phrases mal construites, en ce moment je prends des anxios en continu.
Bonne fin de journée
Bernie

Coucou rapide. On est en zone blanche en pleine montagne. Ça se passe plutôt bien.
Zeppelin

@Bernie merci pour les nouvelles.
J'espère que la tranquillité et la déconnexion avec son quotidien vont faire du bien à ta fille (et toi et ton fils). Bonnes vacances !
Caamomille

Hello :happy: 
Mon meilleur ami est venu me voir. On a passé de très bons moments :happy:

C'était très cool et ça m’a fait du bien :happy: 

Bonnes nouvelles @Patagon 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Joes

Mention ok.
Citation pas ok.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

De gros bisous à toutes !
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy: ,

@Armus

La pluie est enfin arrivée, alors je l’écoute tomber sur le balcon. Grande fan de la pluie :puppyeyes:

Ma mère m’a envoyé une photo de Miss mini-Tuxedo. Elle dort sur la boîte à pain. :coiffe: Je savais qu’elle avait une vocation cachée de boulangère. Déjà qu’elle a les pattes blanches de farine. :taquin:

Et par rapport au miaulement une fois je lui ai demandé de miauler, et elle a baillé. Dans le genre « Je te comprends, hooman, mais c’est moi la boss, je ne vais pas obéir à un hooman. »

Belle soirée :happy:
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, ma collègue en arrêt maladie est prolongée donc aujourd'hui nous ne sommes que trois au boulot, j'espère que ça va aller...
Ce midi je vais manger toute seule de fait, mes deux autres collègues ne mangent pas a la cantine le midi. Ça me rappelle un peu les mauvais souvenirs au collège/lycée où il ne fallait surtout pas être seul au self sinon tout le monde se moquait...
Mais bon bref, je sais pas pourquoi ça me stresse, on est des adultes maintenant, et puis c'est juste une pause déjeuner, y a pas d'obligation a y aller accompagné ! Dans mon ancien boulot je mangeais toute seule tous les midis après tout :coiffe:
En tout cas il fait plus frais aujourd'hui, j'ai ressorti les basket et la veste en jean !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Ma.fille et sa voiture épisode n+1 : il y a deux semaines elle me dit qu'il y a eu un grand bruit quand elle a mis la clim, qu'elle l'a arrêté de suite et qu'après la ventilation ne fonctionnait plus. J'ai pris rdv chez le garagiste, vacances oblige ce matin, saif que la ventilation fonctionne très bien fans toutes les positions etla clim aussi. J'ai déposé la mienne à la place pour un bruit réel, mais maintenant je diis avoir le réflexe de vérifier quand elle dit qu'il y a un problème. Au moins j'ai évité le regard condescendant du précédent .
Joes

J'ai passé une nuit affreuse, je suis décalquée  :goth:
J'espère vraiment que le cours de sport de 12h15 sera maintenu malgré le faible nombre de participants, ça va me réveiller un peu.
Mention ok.
Citation pas ok.
Souad 75

Hier je suis devenue une œuvre d'art humaine et cobaye , je vous explique la nièce du grand père de ma fille faire une école d Art , elle m'a demandé si je voulais être son modèle pendant 3 jours j ai dit avec plaisir j était tellement heureuse , elle m'a mise dans le jardin comme il faisait très beau elle m'a peint pendant 3 heures j avait le droit à des pauses en plus elle faisait tellement attention elle les incroyable je pense que elle va réussir dans le monde de l art , ensuite elle m'a prise en photo rempli de peinture j était multicolore , aujourd'hui je vais être encore un modèle c est fois sa va durer encore plus longtemps , comme elle va me peindre et ensuite elle va faire un portrait de moi heureusement que je fais pas 2 mètres sinon ça va durer très longtemps .
Répondre