Ya pas grand monde qui y arrive en vrai je crois, quand je regarde autour de moij'ai l'impression que seul.es les autres y arrivent alors que je sais bien qu'avec un peu de courage je pourrais sans doute le faire aussi
La machine à café du labo
@Fauvette Alors déjà :
x 10^9 et ensuite je me permets de citer juste la dernière phrase de ton spoiler
et c'est pas du tout une absence de courage ou que sais-je de pas y arriver, C'EST LE SYSTÈME le problème (tu expliques très bien au dessus que la gestion est moisie de ouf, que ta situation est vraiment compliquée au quotidien) pas toi du tout.
Ne pas citer.
Des câlins à toutes celles qui en veulent
@Fauvette Tu le sais, mais c'est vraiment pas toi qui est nulle.
@papatte Bon courage pour les 2h30 de cours, j'espère que ça s'est bien passé.
Ici c'est le retour de l'insupportable petit inventeur qui nous retourne mon texte avec " nan mais j'avais fait un cas simplifié lors du rdv, fallait rédiger le truc pour le cas général". Bah nan mec, c'était à toi de nous faire une présentation claire sur ce qu'on devait écrire, t'as merdé c'est tout. Du coup il a passé quasiment 3 mois a quasiment tout réécrire, je vais faire du "accepter les corrections" et basta. Je suis saoulée du ton de son mail et des commentaires sur le texte, le mec n'a même pas l'air de se rendre compte qu'il est hyper pédant.
@Fauvette Tu le sais, mais c'est vraiment pas toi qui est nulle.
@papatte Bon courage pour les 2h30 de cours, j'espère que ça s'est bien passé.
Ici c'est le retour de l'insupportable petit inventeur qui nous retourne mon texte avec " nan mais j'avais fait un cas simplifié lors du rdv, fallait rédiger le truc pour le cas général". Bah nan mec, c'était à toi de nous faire une présentation claire sur ce qu'on devait écrire, t'as merdé c'est tout. Du coup il a passé quasiment 3 mois a quasiment tout réécrire, je vais faire du "accepter les corrections" et basta. Je suis saoulée du ton de son mail et des commentaires sur le texte, le mec n'a même pas l'air de se rendre compte qu'il est hyper pédant.
SPAM forever 
- MarieCeline
- Bébétincelle

- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Silure_ (et celles qui ont renchéri
) Merci, j'ai beau le savoir je crois que j'avais besoin de ré-entendre que c'est bien le système qui est tout pourri
(le smiley est pour vous, par pour le système hein)
@MarieCeline
Evidemment, pile au moment où ça va un peu mieux, nouveau mail de mon chef(envoyé à toute l'équipe) : le CR d'une réunion à laquelle je n'ai pas pu assister parce que #lesChef.fes
, dans laquelle je cite
edit : désolée j'ai envoyé avant de finir mon message mais @Silure_ @papatte @Dana Scully je pense bien à vous et à tout ce que vous avez à gérer en plus du reste
@MarieCeline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Evidemment, pile au moment où ça va un peu mieux, nouveau mail de mon chef(envoyé à toute l'équipe) : le CR d'une réunion à laquelle je n'ai pas pu assister parce que #lesChef.fes
edit : désolée j'ai envoyé avant de finir mon message mais @Silure_ @papatte @Dana Scully je pense bien à vous et à tout ce que vous avez à gérer en plus du reste
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Dana Scully
@Particule
@Particule
@Allitché
Sinon je TT aujourd'hui, j'avais mis mon statut zoom en absente entre midi et 14h, mon copain était là et boum un appel zoom. je pensais que c'était associé choupi, mon copain était en panique de "vas y répond". Bah nan, mon statut zoom est absente, non je ne répond pas. Finalement c'était l'ingé aigri, je me suis dit que ça devait pas être bien important mais il me rappelle 1minute 30 après. J'ai décliné et je devais emmener mon copain au boulot. En rentrant je rappelle le mec, il avait une question maths (sur les champs de scalaires). Le mec se permet de me harceler d'appel alors que je suis "absente" pour ça. Wikipedia ça existe. (du coup je capte pas trop ce qu'il comprend pas et en plus le mec est du style à appeler pour demander qu'on lui explique mais au final il ne laisse pas parler l'interlocuteur et fait que de se plaindre (il m'avait fait ça la dernière fois, du coup là je lui ai dis que je ne savais pas ce que c'était).
boulot
Sinon je TT aujourd'hui, j'avais mis mon statut zoom en absente entre midi et 14h, mon copain était là et boum un appel zoom. je pensais que c'était associé choupi, mon copain était en panique de "vas y répond". Bah nan, mon statut zoom est absente, non je ne répond pas. Finalement c'était l'ingé aigri, je me suis dit que ça devait pas être bien important mais il me rappelle 1minute 30 après. J'ai décliné et je devais emmener mon copain au boulot. En rentrant je rappelle le mec, il avait une question maths (sur les champs de scalaires). Le mec se permet de me harceler d'appel alors que je suis "absente" pour ça. Wikipedia ça existe. (du coup je capte pas trop ce qu'il comprend pas et en plus le mec est du style à appeler pour demander qu'on lui explique mais au final il ne laisse pas parler l'interlocuteur et fait que de se plaindre (il m'avait fait ça la dernière fois, du coup là je lui ai dis que je ne savais pas ce que c'était).
SPAM forever 
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Allitché
@Dana Scully Oui c'est clair que gérer un dossier pour quelqu'un d'autre c'est galère...
(ils doivent pourtant être souvent confrontés à ce cas de figure, il n'y a pas des exceptions si tu peux prouver que la personne n'est pas en état de le faire elle-même ?)
@Particule Cool pour ta maman, j'espère que les nouvelles seront encore plus rassurantes après ce rdv
Et remontage de todo pour la route :
@Dana Scully Oui c'est clair que gérer un dossier pour quelqu'un d'autre c'est galère...
@Particule Cool pour ta maman, j'espère que les nouvelles seront encore plus rassurantes après ce rdv
Et remontage de todo pour la route :
todo septembre
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 23 sept. 2021, 16:41, modifié 3 fois.
J'envoie des câlins et ya grève générale (I wish) le 5 octobre \o/
hs crush
Ne pas citer.
Courage pour l'attente @Dana Scully !
Grosse tournée de câlins
@papatte @Particule @Fauvette
@Meeteetse
Et putain mais le connard de titulaire, sérieux, ya des cassages de genoux qui se perdent, ça me rend ouf
Grosse tournée de câlins
@Meeteetse
hs crush
EDIT du hs crush
Et putain mais le connard de titulaire, sérieux, ya des cassages de genoux qui se perdent, ça me rend ouf
Modifié en dernier par Silure_ le 22 sept. 2021, 11:31, modifié 2 fois.
Ne pas citer.
- MarieCeline
- Bébétincelle

Modifié en dernier par MarieCeline le 22 sept. 2021, 17:18, modifié 1 fois.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@MarieCeline Es-tu moi
Je me retrouve tellement à 1000% dans absolument toutes les phrases de ton spoiler 
@Dana Scully @Meeteetse
Mouahaha
j'y connais tellement rien je suis même pas outrée
mais ok je m'en fous pas de vos avis sur ce sujet d'importance enfin ! je vais donc changer mais je sais paaaas 
Mouahaha
Ne pas citer.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Ah cool à partir de janvier on va devoir noter le temps passé sur chaque mission/projet, il nous manquait justement un énième outil de flicage pas du tout chronophage et tout à fait adapté à la diversité des postes du service 
(help
)
(help
@Dana Scully J'imagine la justification "non mais j'ai besoin de cette info parce que euh... je raconte ta life à mes copines sur internet
"
en même temps au collège pour se faire des ami-es on se demandait c'était qui nos groupes de musique/chanteureuses pref donc pourquoi pas ses sociologues pref j'ai envie de dire #adulterie #intellochiant
Mais j'avoue ta propal me plaît de ouf (j'ai 14 ans moi
)
adjugé pour SoSy tant qu'on a pas l'info sur qui est sa rock star de la sociologie 
@Fauvette Argh mais quelle angoisse
plein de compassion 
Mais j'avoue ta propal me plaît de ouf (j'ai 14 ans moi
@Fauvette Argh mais quelle angoisse
Modifié en dernier par Silure_ le 22 sept. 2021, 13:00, modifié 1 fois.
Ne pas citer.
@Dana Scully C'est quiiiii ?
Moi on me demande pas qui est mon statisticien pref parce que c'est évident
Mais parfois on me demande mon modèle biologique préféré (la version upgradée de "c'est quoi ton animal préféré ?" de la maternelle) (et étendue parce que ça peut être des plantes ou des bactéries ou d'autres trucs chelous) (ma rep c'est "je m'en fous complètement", et ça explique peut être pourquoi je me fais pas trop de potos sérieux en conf
)
Moi on me demande pas qui est mon statisticien pref parce que c'est évident
Ne pas citer.
C'EST LA PAGE QUARANTE-DEUX 
(pardon
)
(pardon
sur le hs
Merci de ne pas me citer