le bonjour de Potiron

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Potiron

Bonjour Le Terrier :)

Après de nombreuses années sur le forum de Madmoizelle sous le nom de Potiron / Potimarron, j'ai migré sur le Manoir puis le Budbu (Discord Backup) et je rejoins en parallèle le Terrier. Je suis surtout intéressée par le sujet Mariage et on m'a dit qu'il y avait plusieurs concerné.e.s par ici. Je lisais aussi attentivement tout ce qui touchait au budget et à la gestion de son argent sur le Forum, et à première vue j'ai reconnu des personnes qui étaient actives sur ces sujets et ça me fait super plaisir de vous revoir <3, je vais poncer les sujets ^^. 
Oh et j'ai un chat aussi, donc vous risquez de me voir sur la section dédiée aux animaux <3
J'ai des anciens réflexes d'émotes venant d'autres serveurs (et notamment du forum Madz) donc je vous présente mes excuses par avance si vous lisez des :yawn: ou :jv: qui ne s'affichent pas correctement ^^. 
A très bientôt ! 
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Tiens mais qui voilà ! Je me demande comment tu as trouvé le chemin vers le terrier :ninja: Bienvenue ! :rainbow:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Répondre