Plus on est de fous, plus on rit : le topic de l'adelphie
Ne pas me citer, merci 
- Souad 75
- Pronoms : Elle
Quelques jours après avoir accouché de ma fille ont n était chez nous. Je rentre dans le salon avec ma fille mon fils a fermé la fenêtre alors que il l avait jamais fermé la fenêtre auparavant. il m'a dit j ai fermé la fenêtre pour pas que elle l'a froid ça m'a avait tellement touché que mon fils pense a sa petite sœur
- Souad 75
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La Luciole appelle la Souricette "ma mignonne "
et elle veut toujours s'en occuper, elle insiste pour lui donner a manger lui lire des histoires lui raconter des choses ou jouer avec elle ! Mêmz avec le Lapereau, il adore s'occuper de Souricette, elle s'est super bien integrer a la fratrie, alors que les deux grands sont fusionnels
- Souad 75
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- initials_bb
- Mémétincelle

Baklava est vraiment un super grand frère. Je suis super émue de voir comment il s'occupe de sa soeur. Désormais ils partagent leur chambre et donc pour le rituel du soir, il adore "lire" l'histoire à sa soeur
Et on a passé une nuit d'enfer parce que Pavlova est malade. Au bout d'un moment j'en ai un peu ras la casquette de me lever et j'entends Baklava se lever, prendre la gourde de Pavlova et lui donner de l'eau, et lui dire "allez tu bois un peu d'eau Pavlova, et après dodo".
Et on a passé une nuit d'enfer parce que Pavlova est malade. Au bout d'un moment j'en ai un peu ras la casquette de me lever et j'entends Baklava se lever, prendre la gourde de Pavlova et lui donner de l'eau, et lui dire "allez tu bois un peu d'eau Pavlova, et après dodo".
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici
Dressing Vinted ici
- Maroussia
- Bébétincelle

Hier soir les enfants courraient partout dans l'appartement, Oisillon s'amusait à se "cacher" puis à sortir de sa cachette en hurlant "BOUH!" à sa soeur ravie et hors d'haleine à force de crier et de rire. Au bout d'un moment, je demande à Oisillon de se calmer un peu, et d'éviter d'exciter Pioupidou avant son coucher.
"Mais maman, je fais ça parce que j'ai envie d'entendre son rire
"

"Mais maman, je fais ça parce que j'ai envie d'entendre son rire