En Ce Moment

Répondre
yoruichi

coucou, 

contente que ta reprise se passe bien, @Scrapy . pareil pour @Lulla94 

force sur toi, @Patagon 

et c'est une fin de tournage pour mon attention span. j'arrive pas à retenir ce qui se dit. aujourd'hui, je n'ai pas terminé un seul bouquin, alors que j'avais deux heures de train. c'est dire si mes synapses collapsent. au moins, j'ai réussi à faire un peu de rangement, / ménage ce matin avant de partir rejoindre panda roux. je me suis endormie en sursaut pour le coup de 16h pour me réveiller à l'heure du souper. ca m'a fait du bien. mais je ne suis pas complètement réveillée. va falloir se coucher. c'est pas pour me déplaire

j'ai vu qu'un groupe de métal italien que panda roux aime bien joue pas loin de chez moi prochainement. je me tâte de prendre des billets. 
Bernie

C’est de nouveau un peu plus compliqué ici. Du coup, on ne va rien faire demain matin pour essayer de calmer un peu les choses. Il devrait faire meilleur et ça peut être cool de juste buller sur le terrain de camping qui est un peu désert.
Zeppelin

@Bernie :fleur: bon courage. J'espère que ça va marcher.
Portnawak
Pronoms : Elle

J'entends qu'il y a encore un feu d'artifices en bord de mer et autant avant j'aimais ça autant maintenant je pense à la pollution (débris, fumées) et à la frayeur des animaux devant ces bruits intenses et soudains. Passez aux spectacles de drones, je suis sûre (peut-être à tort) que ça ne doit pas couter plus cher, en plus au lieu de toujours la même chose avec des fusées qui montent et éclatent avec les drones ça peut être varié.

Bonne nuit le Terrier.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine :cotillons:
J'ai mal dormi cette nuit, j'ai mis du temps a m'endormir et j'ai fait des cauchemars :goth:
J'espère que ça ira niveau fatigue car du coup ce soir on est de festival avec mon copain.
J'espère aussi qu'il pourra voir avec son boulot pour poser un lundi en septembre, ça solutionnerait notre soucis de logement pour un évènement...
Je vais lui envoyer un message dans la matinée pour lui rappeler d'y penser ! De mon côté c'est ok, a mon boulot on peut penser des jours comme ça sans trop de soucis.
Ne pas citer, merci !
Mira

Commencer la journée par un signalement d'incitation au suicide auprès des autorités compétentes, une bonne journée qui commence. Pas que ça me touche, mais ma foix en l'humanité n'existe plus je crois. A ce stade on devrais changer la définition de ce que veux dire "être humain" ou même humanité  :stare:
Blasé et triste de ce qu'est ce monde. Je suis pas faite pour ce monde chaque jour me le démontre toujours plus
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gertruda-Mici-Pimpi

@Mira
Énormément de soutien :calin: :bouquet:

Je crois que je ressens des émotions similaires.
yoruichi

@Mira douceur sur toi. force aussi. mais surtout, soutien

alors je me tape un spm des enfers.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 je ne sais plus dans quelle position me mettre pour ne plus avoir mal. 
Répondre