Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

ECM Drag Race

Répondre
Weena88

épisode 7
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

Je n'ai pas encore regardé la finale, on fera probablement un "viewing" avec des copains samedi soir, mais je lis un peu les articles de bilan de cette saison...
Je ne suis pas trop les campagnes des rageux en fonction des Queens éliminées, clairement le top 4 de la saison n'est pas le top 4 que j'avais espéré.
Par contre, je suis d'accord avec les articles qui sous entendent que c'était peut être un peu tôt pour un all stars et je n'ai pas non plus apprécié l'élimination par les Queens, ça enlève une partie de la bienveillance de la franchise française, même si les Queens ont fait au mieux :fleur:

Et je me surprends moi-même, je regrette Kiddy :coiffe: Shy'm et Loïc Prigent manquaient un peu de mordant :dunno:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Dana Scully

Je me suis faite spoiler par Insta qui remonte les posts en mettant la 2e slide :goth:.
(Du coup, obligée de regarder sur mon temps de déjeuner :nod:.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Weena88

@Dana Scully je fais très attention à ne pas ouvrir Instagram depuis hier soir :cretin:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sais pas comment j'ai réussi à ne pas me faire spoiler avant ce soir :free:

Finale, spoiler !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Aesma
Pronoms : Elle

Finale DRFAS1
Modifié en dernier par Aesma le 30 août 2025, 10:15, modifié 2 fois.
Aesma

@Weena88 Clairement Kiddy Smile manquait énormément cette saison, et j'aurais adoré qu'il soit là pour commenter, notamment les tenues de Mami qui a fait un taf de fou pour représenter l'Afrique :jv:

Pour le coup de l'élimination par les queens, c'est un classique des All Stars, ça a été instauré dés AS2 dans la version US et effectivement c'est un moyen de rajouter du drama facile, même si au final c'est resté gentil ++ en France (pour les US y a eu des propositions de corruptions, y a une règle qui a été ajoutée suite à une élimination choquante etc, bref de la téléréalité de qualitey) et oui je plussoie tellement la supériorité du Talon Faible qui était si drôle, j'aurais voulu un épisode entier avec uniquement ça, et ce serait si bien que ça remplace le Snatch Game, la version une famille en or était nullissime (en tous cas les extraits qui ont été gardés, je pense que c'était beaucoup + drôle en vrai mais c'est sûr que quand on coupe tout ce qui est trop "politique" il reste pas grande chose à montrer)

D'ailleurs :
Finale bis
Natylia

J'ai fini cette saison de All stars et je vous rejoins pas mal. Bon, j'avoue que pour la finale j'ai sauté plein de moments et globalement j'ai regardé que les lipsyncs (sinon, qu'est ce qu'on se fait chier !), surtout que j'ai eu la malchance d'avoir un gros spoil juste avant de regarder  :gonk:

En tout cas, je veux beaucoup plus de Drag Race moi  :yawn:
Weena88

Ça y est, on a regardé la finale :

@Aesma tellement d'accord pour les tenues, j'étais déçue, sauf la Big Berta qui était sublime et l'accessoire :loveeyes:
@Natylia moi aussi, j'ai été tellement déçue de Piche alors que c'était ma chouchou de la saison 2 ...

Mais je maintien, je veux un Drag Race sans élimination pour voir les looks de chacune à chaque fois :puppyeyes: Et on choisit les deux Queens avec le plus de badge, Miss sympathie et le choix des spectateurs en 4 :yawn:

Aesma

Weena88 a écrit : 30 août 2025, 22:57 Mais je maintien, je veux un Drag Race sans élimination pour voir les looks de chacune à chaque fois :puppyeyes: Et on choisit les deux Queens avec le plus de badge, Miss sympathie et le choix des spectateurs en 4 :yawn:
Ah oui je signe pour ça. :puppyeyes: Je me demande si du coup y aurait pas des personnes qui seraient à la fois fan favorite, badgetée suprême ET miss Sympathie :hesite: Après je suis opé pour avoir 4 gagnantes donc si t'as déjà eu plein de badges tu n'es plus éligible pour le reste et c'est ok aussi :drama: 

Mais please faites des badges qui ressemblent pas à des insignes de flics :non:
Weena88

@Aesma faudrait voir dans la saison 1 avec Paloma, je ne sais plus qui avait le plus de victoires... Après vérification, ça aurait donné une finale Paloma, Soa de Muse, Elips et ... Kam (?) :puppyeyes:
Saison 2 : Sara Forever, Keiona, Moon et ... Piche, probablement, je ne sais pas si Punani avait déjà le soutien du public ?
Saison 3 : Ruby on the nail, Lula Strega, Norma Bell et ... Le Filip quand même ? (Je n'avais pas réalisé qu'elle n'avait aucune victoire)

All Stars : Mami Watta, Elips, Kam et Punani :puppyeyes: Ça aurait été trop bien :drama:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 J'avoue ça aurait fait de belles finales :puppyeyes:

Bon du coup on a souscrit à WOW pour un mois histoire de continuer sur notre lancée Drag Race :rainbow: On a commencé le Global All Star S1 (avec Soa qui a un accent français à couper au couteau :yawn: Je comprends mieux pourquoi elle se faisait chambrer) !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Répondre