@AcarusSiro il se réveille parce qu’il a mal ? Il vous appelle ? Ou juste il n’arrive pas à repartir dans un cycle de sommeil ?
Nous en phase de poussée dentaire on a le Doliprane facile parce qu’elle est pas venue pour souffrir. J’en ai un peu parlé sur un autre topic mais nous on a eu une période vraiment dure il y a 15j, j’ai vraiment ressenti une phase d’angoisse de séparation. Notre solution est pas celle que j’aimerais donner mais après avoir tenté d’accompagner des heures durant jour et nuit, on a décidé de la laisser se calmer et se gérer toute seule. En journée c’est dose de câlin x1000, et elle s’endort à nouveau sans pleurer à la sieste et en ralant moins de 10 minutes le soir.
À bientôt 2 ans, clairement je la connais, je sais qu’elle sait dormir, qu’elle est fatiguée et que les allers retours ne seront que de la torture supplémentaire pour tout le monde.
(À contrario, avant-hier elle avait du mal à partir pour la sieste, j’y suis retournée 4 fois parce que c’était pas du tout le même schéma que ce qu’on vit depuis quelques temps).