Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
J'adore Aurèle !
@maudjack Déjà rencontré plusieurs fois pour des garçons (dont 2 fois cette année sur des petits) donc ça doit bien se faire dans mon coin, j'adore, il était dans ma liste ! Et j'aime énormément cette orthographe !
@Nioutsch J'en connais deux de mon âge, garçon et fille, des personnes hyper peps et rayonnantes donc prénom que j'aimais beaucoup+ cette année j'en ai eu un dans ma classe que j'adorais... Pas possible pour notre 3eme (2eme avec prénom en el) mais j'ai regretté (je ne sais plus pourquoi on ne l'a pas choisi pour le 2eme !) C'est un effet des 3 que je connais mais je le trouve plein d'énergie et je trouve l'équilibre chouette avec le côté classique.
@Nioutsch J'en connais deux de mon âge, garçon et fille, des personnes hyper peps et rayonnantes donc prénom que j'aimais beaucoup+ cette année j'en ai eu un dans ma classe que j'adorais... Pas possible pour notre 3eme (2eme avec prénom en el) mais j'ai regretté (je ne sais plus pourquoi on ne l'a pas choisi pour le 2eme !) C'est un effet des 3 que je connais mais je le trouve plein d'énergie et je trouve l'équilibre chouette avec le côté classique.
Modifié en dernier par Magda le 04 août 2025, 20:48, modifié 1 fois.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Merci beaucoup pour vos avis ! Ça m’aide beaucoup
on a encore du temps pour laisser les idées « infuser » mais en tout cas ça fait son chemin !
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Alors moi je vois tout à l'envers 

Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Je passais juste pour dire
Je fus un petit gâteau.
Je découvre ce post et j’ai besoin de vos avis ! Ce spoiler disparaîtra rapidement. Je sais qu’on a le temps mais mon mari et moi on souhaiterait une fille. Évidemment on sera ravi avec un garçon aussi mais on a zéro idée pour un prénom de garçon… donc on se dit que si on arrive à trouver quelques idées ça nous aiderait à passer le cap lors des résultats pour le sexe. En spoiler le détail des contraintes.
Alooors… Des idées ?
Alooors… Des idées ?

- Gringo
@Ellipsis
À la maternité il y a un bébé qui s‘appelle Lumière. Je ne sais même pas si c‘est une fille ou un garçon 

Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)

Maman de Sunshine (8/25)