En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
 Oh bah merci @Portnawak @Gertruda-Mici-Pimpi ! :jv: c'est adorable.

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Blynn Des chocolats ?

@Yooni Je compatis, je déteste aussi être malade en vacances !

@Soulsight 
Patagon

:hello:

@Francesca et @Bernie

@Gingerbraid :hugs: :hugs:

@Soulsight

À ce sujet

À part ça, je poste moins ici car mon petit chat accapare toute mon attention depuis quelques temps. :lol: Mais je me sens plutôt bien, même si j'ai encore quelques ratés de montée d'angoisse quand quelque chose vient me rappeler le boulot. Je me remets au sport, j'aménage mon terrier pour l'hiver, je me balade, je sors, je vois ma famille. J'ai pris des places pour un ballet en septembre et un concert en octobre. Et j'organise ma semaine de vacances qui coïncidera avec la fin de mon arrêt. J'espère que ça m'aidera à tenir le coup au moment de retourner au front.
Suspiria

Eh coucou ! 
Le lundi commence bien, on a eu un dégât des eaux au sous-sol ENCOOOOORE, dans les locaux loués par un autre organisme communautaire (on est proprios de la bâtisse). 
Du coup je reçois le courriel ce matin, je décide d'aller voir, je ne vois rien du tout... Il reste juste une salle et justement j'entends qu'il y a quelqu'un dedans, je vais aller demander... 
Sauf qu'en m'approchant je commence à entendre des bruits... bizarres :lol: genre gémissements de plaisir... 
Je pense qu'un des employés de l'organisme du sous-sol a profité qu'il était tout seul au bureau pour se faire plaisir  :vomi:
Comment vous dire que j'ai nopé de là en deux secondes et demi :lol: le dégât des eaux attendra merci bien :lol: 
Zombie shark with metal teeth
Ggogouma

@Gingerbraid 

@Soulsight 

@Yooni

Portnawak
Pronoms : Elle

On a encore une coupure de réseau, ça faisait longtemps :stare: cette fois ci on dirait qu'on a été débranché, ça nous est déjà arrivé quand un technicien s'est planté au lieu de raccorder quelqu'un d'autre. C'est agaçant, d'autant plus quand tu constates que même certains jeux sur la console ne fonctionnent pas sans réseau :facepalm: Le service assistance a dit qu'un réparateur devrait passer demain, fingers crossed.

Le bon côté c'est qu'on a pris un dvd au pif au moment de manger, on a regardé Wall-E, j'avais oublié le plus gros de l'histoire.

Et sinon ma fille a vu une vidéo sur un jeu vidéo trop chelou où on joue une maman renarde qui doit sauver un de ses bébés enlevé par un humain sans perdre les trois autres, c'est hyper violent avec un chasseur qui les poursuit, le pire c'est que apparemment ça finit mal et je me dis mais pourquoi ? Faut pas toucher aux petits zanimos :annoyed:
Mira

Cette motivation inexistante pour aller au taf  :knockout: j'en suis à 2 réveils le matin pour réussir a me lever, mais j'ai faillis me rendormir en position tortue sur le dos pendant que je tentais de m'étiré pour me réveiller  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Édité
Modifié en dernier par Lulla94 le 26 août 2025, 12:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Portnawak

@Soulsight

Le troupeau d'enfants sauvages du 2e est rentré de vacances, je les ai entendu descendre l'escalier en gueulant et ça m'avait pas manqué  :stare:
Yooni

Hello ECM  :hello: Bon mardi à tou(te)s !

@Ggogouma 

@Suspiria Oh my god  :yawn: Trop bizarre !
Edit: Emojis qui sautent grrr
Modifié en dernier par Yooni le 26 août 2025, 09:31, modifié 2 fois.
~ If you don't know, don't worry ~
Yennefer

:hello:
Petite nuit par ici. J'étais surexcitée en allant me coucher et j'ai eu le sommeil léger. Pourtant Pumpkin a bien dormi, donc c'est peut-être parce que j'ai mangé des cochonneries devant James Bond hier soir.

@Suspiria mais :lol: :fear:
@Bernie @Francesca je rebondis sur vos messages car

@Gingerbraid

@Lulla94 @Mira @Yooni @Soulsight :hugs:
Blynn

Merci à toutes les personnes m'ayant répondu ! J'ai finalement opté pour une belle boîte de chocolats car je ne suis pas assez douée en pâtisserie :cretin:

La dernière semaine de vacances, comparativement aux deux premières, c'est deux salles deux ambiances. Un peu le cafard de reprendre bientôt. On va tâcher de profiter encore un peu !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Suspiria omg :fear:

@Patagon @Ggogouma @Francesca
@Yennefer Merci pour vos mots :coeur: et oui c est le côté chaud/froid qui me blesse le plus
Yooni

@Blynn Nickel   :happy:  Ça devrait lui plaire.

orga perso
~ If you don't know, don't worry ~
Lulla94

@Francesca oui en effet tu as totalement raison, je m'excuse si mes propos ont pu paraitre offensant, ce n'était pas mon intention (je vais éditer mon message).
En fait je n'ai aucune idée de si elle est sous tutelle, peut être pas. C'était la supposition qu'on s'était fait avec mon copain, mais ma mère me disait que si elle avait un compte en banque, elle n'était peut être pas sous tutelle.
J'ai réagi un peu vivement parce que la situation tourne au harcèlement, mais elle n'est probablement pas responsable en effet. J'espère juste qu'elle est bien accompagnée car elle a l'air en détresse.
Désolée encore, j'édite mon message :fleur:
Ne pas citer, merci !
Mira

@Francesca

Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Gingerbraid

Ce que tu expliques par rapport à tes émotions et l’impulsivité
(En fait c’est devenu une sorte de défouloir désolée)

Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Ggogouma

@Gingerbraid @Gertruda-Mici-Pimpi

Mira

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
La paie est tombée :cotillons:
Par contre j'attends de voir mon bulletin de paie mais je crois qu'ils ne m'ont pas remboursé mes frais de transport en commun...
Sinon hier soir c'était psy, je suis rentrée a 19h30 chez moi et ce matin le réveil a piqué :crying:
Heureusement je finis a 16h, cela dit ce n'est pas une petite journée car ce matin je suis de livraison et j'ai beaucoup de trucs a livrer, j'espère que je vais m'en sortir :supermad:
Ne pas citer, merci !
Blynn

Bonjour !
Demain j'ai pris rdv avec une nouvelle coiffeuse et je ne sais toujours pas quoi demander :lol: En tout cas j'ai besoin de couper, je n'aime pas mes cheveux longs.
Vendredi on amène le petit dans un LAEP qui vient d'ouvrir, ça sera après-midi jeux et goûter :happy:
Et aujourd'hui rien de prévu, de toute façon le temps est moche, et j'ai la méga flemme de faire quoi que ce soit.
Bonne journée !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre