@Soulsight : est ce que ca a commencé avec la chaleur? (genre été/ canicule?) mon chat (un poil plus agé que le tien) a du mal a supporter la chaleur et quand c'est ca on retrouve souvent des pipis et des cacas a coté de la litiere (sur la housse d'un fat boy qu'on a dans le salon sur lequel il adore dormir... je ne comprends pas qu'il fasse ca la ou il dort! ) a un moment on avait un caca par nuit, j'ai du laver la housse exterieure et interrieur du truc (ultra galere avec le polystyrene dedans) deux fois (et ca pue encore un peu je trouve). Des qu'il fait moins chaud (ca arrive vite la ou je vis) ca va mieux.
Sinon j'ai pas d'autres idées parce que tu as l'air d'avoir pensé a tout... juste bon courage... (faut peut etre acheter des protections de lits en plastique moche: au moins c'est facile a laver et peut etre que la texture ne va pas lui plaire?)
ici c'est rdv véto pour le grosse bete poilue (vaccin et controle) et il déteste ca ! je lui ai filé un peu de gaba (périmé depuis 4 mois, je me dis que ca va encore) histoire que ca soit pas trop un moment d'angoisse mais je sais qu'il ne va pas aimer du tout (depuis qu'il a eu un problemen de santé grave avec 48h d'observation et de douleurs il associe les veto a ca et c'est vraiment pas un moment facile (il leur pisse dessus de rage, il feule tout ce qu'il peut...) avant c'était un chatounet d'amour meme avec elles... maintenant c'est la terreur du quartier) du coup je reste en TT pour le rassurer apres (il va bouder je suis sure que je le verrai pas de la journee) ... qu'est ce qu'on ne fait pas pour ces petites choses mignones quand meme