La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Magda

@Nioutsch 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Thirteen En tout cas c'est un tel changement de vie que ça amène à revoir ses priorités et faire le tri ! 

@Pimprenelle Tu gères tellement :danse: En tout cas ça fait plaisir pour vous que ça se termine, vous avez du mérite, et c'est chouette que vous soyez bien entourés ! Vous allez trouver les prochains mois tellement paisibles ! 

Ici
Vacances

LA VOITURE @Pimprenelle @Verdandi 

Rythme

"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Thirteen

Possiblement trigger, je parle de tous les trucs dont j‘en peux plus en néonat.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Thirteen Juste une tonne de câlins si tu veux bien :calin:
Ta situation a l’air difficile et j’espère sincèrement que vous en sortez le plus vite possible :fleur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
AcarusSiro

Olala @Thirteen plein de soutien, tu es hyper forte et j'espère que ce sera vite derrière vous !
Ne pas me citer, merci :v:
Nioutsch

@Thirteen courage, je n'imagine même pas comme ça doit être dur..

Merci à toutes pour vos messages :fleur: ça va mieux aujourd'hui. On a eu des plages de sommeil de 2h cette nuit, j'ai pu dormir un peu plus. Pour les crevasses, on va voir.. La sage femme est passée aujourd'hui, d'après elle c'est en bonne voie, je fais tout comme il faut. J'espère que ça va vite passer.
@AdèleW je compte aussi sur la rentrée pour pouvoir mieux me reposer le matin !
Je me sens obligée de jouer avec mon aîné quand le petit dort, je trouve que c'est dur pour lui de passer à une maman 100% disponible toute la journée pendant 2 mois, à rien du tout.
Bon, c'est toujours aussi dur et épuisant, mais je suis moins au fond du trou psychologiquement, je crois même que je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui :lunette:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Thirteen Douces pensées dans cette situation qui à l'air si difficile :coeur: Tu es une super maman qui fait ce qu'il y a de mieux pour son petit bébé (qui est un battant lui aussi), courage, tout ça sera bientôt derrière vous !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Poussin

@Thirteen plein de courage et de pensées pour toi et ton bébé. Ça a l'air très dur , bientôt ça sera fini et tu pourras le câliner comme tu veux, dans le calme
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Magda

@Thirteen Dans ce qui me vient : 

@kaliémis Du coup je fais mon néonat-out et j'assume enfin le combo grossesse pourrie + naissance pourrie :lol:

Ici journée cool 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
kaliémis

@Magda

@Thirteen
Arethusa

@Thirteen  Je n'ai pas grand chose à dire, mais tout plein de soutien :fleur: 
Thirteen

:tears: je vous remercie infiniment pour votre soutien, c‘est très précieux pour moi parce que

Sinon j‘ai de bonnes nouvelles:
-la famille à côté a été mise en chambre donc on a la pièce pour nous (pour l‘instant)
-la pédiatre a donné son ok pour la „chambre kangourou“ (j‘aime trop le terme :yawn: ) mais l‘équipe doit voir avec la maternité parce qu‘il ne boit toujours pas les biberons complets mais c‘est le seul problème qui reste. Elle va appuyer le fait qu‘on habite très loin. Donc verdict demain, on verra bien… Mais c‘est déjà une super nouvelle qu‘il aille très bien! C‘était rigolo de voir la pédiatre tester tous ses réflexes!
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Ann Ha

@Thirteen Super que ça aille mieux ! Je croise les doigts pour que vous puissiez très bientôt être réunis.
Je m'ajoute à la vague de soutien : c'est super dur ce que tu vis, rien que d'y penser ça me serre le cœur. Et le comportement de tes proches... ils sont gerbants.
Je n'y connais rien en néonat, mais je vous souhaite que tout se résolve très bientôt et j'espère que ton conjoint prend bien soin de toi parce que tu mérites d'être entourée du plus de douceur possible.
kaliémis

@Thirteen
Magda

@Thirteen
AcarusSiro

Top @Thirteen pour les nouvelles qui s'améliorent, je vous souhaite d'avoir votre chambre très vite et de pouvoir vous "retrouver" ! :calin:
Et désolée pour ton entourage, on ne sait jamais vraiment comment les gens vont réagir :erf:
Ne pas me citer, merci :v:
Blynn

@Thirteen Ça me peine que ton entourage soit aussi jemenfoutiste ou relou alors que tu as besoin de soutien. Heureusement ton mari te chouchoute et bébé va très bien, vous serez bientôt dans votre petite bulle tous les trois :jv:
Modifié en dernier par Blynn le 27 août 2025, 07:31, modifié 1 fois.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Weena88

@Thirteen :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Thirteen Je m'ajoute à la vague de soutien :hugs:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Tilida

@Thirteen je t'envoie mon soutien, j'espere que tu pourras vite passer ene chambre kangourou!

C’est possible de faire un nettoyage de nez dans le calme? J’ai toujours l’impression de deveoir faire du catch avec Minichu, c’est désagréable pour tout le monde.

Korri

@Thirteen
Répondre