- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Suspiria

Eh coucou ! 
Le lundi commence bien, on a eu un dégât des eaux au sous-sol ENCOOOOORE, dans les locaux loués par un autre organisme communautaire (on est proprios de la bâtisse). 
Du coup je reçois le courriel ce matin, je décide d'aller voir, je ne vois rien du tout... Il reste juste une salle et justement j'entends qu'il y a quelqu'un dedans, je vais aller demander... 
Sauf qu'en m'approchant je commence à entendre des bruits... bizarres :lol: genre gémissements de plaisir... 
Je pense qu'un des employés de l'organisme du sous-sol a profité qu'il était tout seul au bureau pour se faire plaisir  :vomi:
Comment vous dire que j'ai nopé de là en deux secondes et demi :lol: le dégât des eaux attendra merci bien :lol: 
Zombie shark with metal teeth
Ggogouma

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Soulsight 

@Yooni

Portnawak
Pronoms : Elle

On a encore une coupure de réseau, ça faisait longtemps :stare: cette fois ci on dirait qu'on a été débranché, ça nous est déjà arrivé quand un technicien s'est planté au lieu de raccorder quelqu'un d'autre. C'est agaçant, d'autant plus quand tu constates que même certains jeux sur la console ne fonctionnent pas sans réseau :facepalm: Le service assistance a dit qu'un réparateur devrait passer demain, fingers crossed.

Le bon côté c'est qu'on a pris un dvd au pif au moment de manger, on a regardé Wall-E, j'avais oublié le plus gros de l'histoire.

Et sinon ma fille a vu une vidéo sur un jeu vidéo trop chelou où on joue une maman renarde qui doit sauver un de ses bébés enlevé par un humain sans perdre les trois autres, c'est hyper violent avec un chasseur qui les poursuit, le pire c'est que apparemment ça finit mal et je me dis mais pourquoi ? Faut pas toucher aux petits zanimos :annoyed:
Lulla94

Édité
Modifié en dernier par Lulla94 le 26 août 2025, 12:24, modifié 1 fois.
Full metal archiviste
Portnawak

@Soulsight

Le troupeau d'enfants sauvages du 2e est rentré de vacances, je les ai entendu descendre l'escalier en gueulant et ça m'avait pas manqué  :stare:
Yooni

Hello ECM  :hello: Bon mardi à tou(te)s !

@Ggogouma 

@Suspiria Oh my god  :yawn: Trop bizarre !
Edit: Emojis qui sautent grrr
Modifié en dernier par Yooni le 26 août 2025, 09:31, modifié 2 fois.
~ If you don't know, don't worry ~
Yennefer

:hello:
Petite nuit par ici. J'étais surexcitée en allant me coucher et j'ai eu le sommeil léger. Pourtant Pumpkin a bien dormi, donc c'est peut-être parce que j'ai mangé des cochonneries devant James Bond hier soir.

@Suspiria mais :lol: :fear:
@Bernie @Francesca je rebondis sur vos messages car

@Gingerbraid

@Lulla94 @Mira @Yooni @Soulsight :hugs:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Blynn

Merci à toutes les personnes m'ayant répondu ! J'ai finalement opté pour une belle boîte de chocolats car je ne suis pas assez douée en pâtisserie :cretin:

La dernière semaine de vacances, comparativement aux deux premières, c'est deux salles deux ambiances. Un peu le cafard de reprendre bientôt. On va tâcher de profiter encore un peu !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Suspiria omg :fear:

@Patagon @Ggogouma @Francesca
@Yennefer Merci pour vos mots :coeur: et oui c est le côté chaud/froid qui me blesse le plus
Yooni

@Blynn Nickel   :happy:  Ça devrait lui plaire.

orga perso
~ If you don't know, don't worry ~
Lulla94

@Francesca oui en effet tu as totalement raison, je m'excuse si mes propos ont pu paraitre offensant, ce n'était pas mon intention (je vais éditer mon message).
En fait je n'ai aucune idée de si elle est sous tutelle, peut être pas. C'était la supposition qu'on s'était fait avec mon copain, mais ma mère me disait que si elle avait un compte en banque, elle n'était peut être pas sous tutelle.
J'ai réagi un peu vivement parce que la situation tourne au harcèlement, mais elle n'est probablement pas responsable en effet. J'espère juste qu'elle est bien accompagnée car elle a l'air en détresse.
Désolée encore, j'édite mon message :fleur:
Full metal archiviste
Ggogouma

@Gingerbraid @Gertruda-Mici-Pimpi

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
La paie est tombée :cotillons:
Par contre j'attends de voir mon bulletin de paie mais je crois qu'ils ne m'ont pas remboursé mes frais de transport en commun...
Sinon hier soir c'était psy, je suis rentrée a 19h30 chez moi et ce matin le réveil a piqué :crying:
Heureusement je finis a 16h, cela dit ce n'est pas une petite journée car ce matin je suis de livraison et j'ai beaucoup de trucs a livrer, j'espère que je vais m'en sortir :supermad:
Full metal archiviste
Blynn

Bonjour !
Demain j'ai pris rdv avec une nouvelle coiffeuse et je ne sais toujours pas quoi demander :lol: En tout cas j'ai besoin de couper, je n'aime pas mes cheveux longs.
Vendredi on amène le petit dans un LAEP qui vient d'ouvrir, ça sera après-midi jeux et goûter :happy:
Et aujourd'hui rien de prévu, de toute façon le temps est moche, et j'ai la méga flemme de faire quoi que ce soit.
Bonne journée !
Blynn

@Francesca Oui première fois pour nous ! Il y en a plusieurs dans ma ville mais je n'ai jamais osé y aller. Là c'est journée portes ouvertes pour l'ouverture donc ça me motive, on y passera l'après-midi tous les trois. Si ça nous plaît j'amènerai Titi plus souvent à l'avenir. On a cette chance d'habiter dans une grande ville avec beaucoup de lieux pour les enfants, ça serait bête de ne pas en profiter.
Amaretto

:hello:

Retour de vacances moyennement sympathique ici. J'angoisse pour la reprise (rien de bien nouveau) et j'ai le moral dans les chaussettes.

Des  :calin:  pour qui veut !
Portnawak

@Amaretto

Je n'ai toujours pas de réseau malgré le passage du technicien hier donc je viens de me reconnecter sur l'espace client pour demander des nouvelles et j'ai vu un message d'un conseiller en date du 28/08 à 4h30 :eh2: L'assistance de mon opérateur vit dans le futur !
Lulla94

@Amaretto

Bon. On vient de franchir un autre stade avec la voisine la. Elle vient de sonner a l'interphone donc je réponds, je me doutais qu'elle allait réclamer son badge et bingo, ça n'a pas loupé. Elle me dit juste "le badge" donc je lui explique calmement qu'elle l'aura dans sa boîte aux lettres sans faute dimanche.
Elle rappelle une minute après et elle me hurle dessus et elle sonne chez moi, j'ai pas ouvert ma porte mais je suis en panique, je pensais pas qu'elle savait a quel étage on était, mon copain n'est pas la, je suis vraiment pas bien du tout :erf:
Full metal archiviste
Lulla94

@Francesca non elle est parti, j'ai pas ouvert la porte. Si elle réitère, j'appelle la police, déjà quand elle m'a hurlé dessus, j'étais a deux doigts d'appeler (après de mon expérience passée, c'est quand même assez rare qu'ils se déplacent pour des soucis de voisinage)
Mon copain rentre bientôt, il m'a dit qu'il s'en occupait.
Full metal archiviste
kaliémis

@Amaretto

@Scrapy

@Lulla94

@Bernie

@Francesca

Ici ça va, j'ai pas grand chose à raconter, je suis un peu vidée parce que j'ai passé la semaine à l'école pour préparer la rentrée
. Ma fille est chez sa tante, c'est la première fois. Je l'ai pas appelée pour pas susciter du manque, j'ai un texto de temps en temps disant que tout va bien ! Elle me racontera demain soir

Bonne soirée, je vais m'affaler sur le canapé devant une série.
Répondre