DP pour la suite des aventures de la continence à la crèche pour Yuzu

...
Fin de semaine un peu cata, 3 accidents jour 3 et 2 jour 4... Enfin moi ça ne me semble pas si énorme pour une première semaine de rentrée, mais les puéricultrices nous ont demandées de remettre la couche

Ce qu'on a fait vendredi (mon mec n'avait pas envie de se battre avec elles pour une demi-journée, moi j'en aurait pleuré de rage j'avoue car je ne comprends pas qu'elles soit si peu patientes avec Yuzu et qu'on ne lui/nous fasse pas confiance). En même temps la rentrée à été riche en émotions pour elle, le rythme est intense, elle est fatiguée et forcément ne demande pas à aller sur le pot et préfère jouer (comme tous les enfants au début non ?), mais j'attendait un meilleur accompagnement de leur part j'avoue...
Donc ce week-end on appréhendait un peu mais ça été comme sur des roulettes : elle a demandé le pot pour aller faire pipi (et même à ce qu'on s'arrête en voiture alors quelle avait la couche, 1er pipi sauvage dans l'herbe :supermad: ), et même fait un caca dans le pot! Du coup on l'a remise à la crèche aujourd'hui sans couche et il n'y a pas eu d'accident

A voir comment se passe le reste de la semaine, je ne suis plus en état d'aller la déposer et la récupérer avec la grossesse donc j'ai zéro contact avec les puéricultrices, c'est un peu frustrant mais pas le choix que de laisser Mr gérer...