@Bernie Si si, Amazon permet l'auto-edition, à la fois en papier et en ebook. Il y a beaucoup d'auteurs.ices qui passent par ce biais là maintenant effectivement (j'en connais personnellement une). Pour vendre, ce n'est pas forcément SuperU, mais il y a beaucoup de salons du livre, généralistes ou dédiés à un type de roman, donc oui stands sur les salons. Et évidemment, vente et promotion sur les réseaux sociaux, Instagram, TikTok, il y a des influenceuses dédiées avec le #booktok, c'est vraiment une grosse tendance (sur un public assez ciblé quand même, enfin j'ai du mal à savoir ce que ça représente vraiment, mais la fille que je connais qui fait tout ça ben ya quand même un gros effet réseau avec pas mal de lectrices (principalement, dans son cas, elle fait de la romance)). J'avais pas conscience de tout ça avant de la rencontrer.
Instagram me propose aussi pas mal de posts de ce milieux en ce moment d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi et je ne clique pas dessus sauf par erreur/mal vu le sujet, mais soit des comptes avec des conseils d'écritures, soit des comptes qui en parle tout court, avec des posts du type "les tropes clichés que je n'aime plus du tout", etc et dans les commentaires rebondissent dessus pour faire leur auto-promo