@Patagon la véto n'avait pas conseillé de lui donner quand même le vermifuge? si il mange quand même un peu, c'est déjà pas mal, peut être augmenter la dose de pâtée pour l'hydrater en attendant le RDV, c'est demain c'est proche, mais je peux comprendre que pour toi ca fasse long.
@kaliémis concernant le chat stérilisé qui limite sa distance de sortie, notre chat était à mes beaux parents et n'était pas stérilisé, il pouvait disparaitre pendant une semaine avant de revenir,
ensuite on l'a accueilli chez nous, on l'a fait stérilisé, laissé à l'intérieur pendant 6 mois, il ne miaulait pas pour sortir, jusqu'au jour ou monsieur Chat en a eu marre,
grâce au GPS, on a pu voir qu'il restait dans le quartier sans traverser la route, il va juste dans le champs en face, puis chez des voisins, et c'est tout! ca fait une sacré différence. et il rentre le soir, on préfère, j'ai peur qu'il chasse des bestioles et nous les ramène en pleine nuit à la maison, voire dans notre chambre. la journée il ramène déjà des trucs (papillons, lézards).
concernant les mecs qui au début sont réfractaires puis s'attachent au chat, je n'avais pas non plus prévu d'adopter le chat, c'est suite au départ de mes beaux parents, mais mon homme est bien plus attaché, des fois avec le chat ils dorment en cuillère comme un couple

, la sieste dans le canapé ensemble c'est quelque chose aussi.