Aménagement et travaux

Répondre
Korri

@Lemon @Lalie merci pour vos supers propositions ! :dowant:
J'adore le jonc de mer et je n'y avais absolument pas pensé. C'est vraiment ma came en terme de déco, faut juste convaincre mon conjoint, un poil maniaque du menage et qui sera peut-être pas d'emblée ravi de la proposition :yawn:
Et je note @Bernie que c'est simple a poser, tant mieux si ça peut se faire rapidement :top:

On refera la peinture palier/cage d'escalier/entrée l'été prochain (parce que bon, a un moment faut emménager donc on va pas refaire l'ensemble de la maison maintenant) donc ça devrait être le bon moment pour changer le sol.

Edit : team plantes vertes ici aussi, ça fait un argument déco en plus :happy:
Gringo

@Korri Dans le même esprit il y a le liège, on en a mis dans la buanderie et c'est hyper agréable au pied et d'être assis dessus, je viens y jouer avec Mochi tellement on est bien dessus.
Aesma
Pronoms : Elle

@Korri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Korri

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Il y a un architecte mandaté par le syndic et un autre monsieur (sans doute le chef de chantier ?) qui viennent de toquer chez moi pour entrer dans mon immeuble en vue d'un ravalement de façade, si ça se confirme ça ne serait pas du luxe effectivement :lunette: (mais en moins glop ça veut dire du bruit et un échafaudage devant mes fenêtres (qui ne laissent déjà pas rentrer énorément de lumière) pendant plusieurs semaines  :fear:)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Ca y est  :panicpea:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre