@Magda Ahah oui les bébés peuvent être vraiment difficiles. Je suis à moitié traumatisée par notre aînée qui ne voulait pas des biberons pendant les 3 longs mois où je voulais la sevrer
Bah écoute ici il est ultra volontaire en mode "ouais c'est trop rigolo le bib". Mais en vrai il ne tête pas correctement... Il a réussi une fois mais avec le déménagement je n'ai pas réussi à lui proposer tous les jours car trop de logistique vu qu'il n'accepte qu'avec mon lait tiré
Donc là mon objectif c'est de lui filer des bibs de mon lait tiré jusqu'à ce qu'il l'accepte. Et dès que le bib c'est bon je passe au lait en poudre.
Ou alors je capitule et il mangera des purées avec la diversification
Je trouve que c'est hyper compliqué de trouver le bon moment dans la journée. J'ai l'impression que déjà le matin c'est mieux parce que l'après midi il passe trop en mode Gremlins donc c'est forcément mort.
Pour le Bib un peu fancy je sais pas si ça change vraiment quelque chose. J'ai l'impression qu'il accepte bien, mais en même temps il était pas contre les autres bib non plus... J'ai bien aimé par contre parce qu'ils proposent un accompagnement par WhatsApp où tu envoies des vidéos de ton bébé si ça ne marche pas et ils te donnent plein de conseils personnalisés et vraiment pertinents j'ai trouvé. Le lendemain de leurs conseils il a bu 40ml. Pas réitéré depuis
Courage on est ensemble

Moi je pense juste à son père vendredi qui va bien se marrer s'il ne peut rien manger