Le fail du jour

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

En sortant du travail j'ai mis la patée du chat dans sa gamelle d'eau et je suis restée là une minute sans comprendre pourquoi le visuel me semblait étrange.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Pas vraiment un fail, mais c’était un peu lunaire. J’ai une tante, elle est gentille, mais elle a parfois des paroles assez bizarres.

Un jour elle avait fait un dessert et nous a rappelé au moins 10 fois qu’elle avait mis de la crème « sans sucre ». Mon ex était là, et depuis, quand on parle d’elle, c’est « Tante Crème Sans Sucre ».

Une autre fois elle était venue manger chez moi, et certains livres étaient posés horizontalement et non verticalement sur l’étagère et donc le titre sur la tranche était à l’envers. Cela la dérangeait, elle avait « la rage au bout des doigts ». Elle voulait ranger ma bibliothèque, j’ai dû lui dire que c’était chez moi et que cela me convenait.

Une autre fois, en apprenant que je stockais mes pommes dans le frigo, elle était « Mais les pommes cela ne se met pas au frigo! » Et à nouveau, j’ai du lui expliquer que c’était ma manière de faire, que je n’avais pas beaucoup de place sur le plan de travail et que je préférais les mettre au frigo.

Et aujourd’hui, c’était vraiment lunaire.
Elle et ma mère vont à un festival de musique ce week-end, et j’ai photocopié son programme (4 pages A4) pour ma mère. Après je demande à ma mère si elle veut que je mette une agrafe pour les tenir ensemble.

Et ma tante « Non, pas d’agrafes, je déteste ça, je vais les enlever. » On s’est regardées avec ma mère. Sa haine des agrafes était presque drôle. Franchement, je ne vois pas de raison de ressentir autant de haine pour un bout de métal courbé.

Donc voilà, dernière nouvelle « Ma tante déteste les agrafes ». :facepalm:

(Et à chaque fois qu’elle a ce genre de paroles, j’utilise beaucoup d’énergie à essayer de la raisonner et c’est usant. )
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Souad 75
Pronoms : Elle

Hier après midi mon ex belle sœur m appelle elle me dit Souad tu peux aller chercher Clara a l école comme j aurait dû retard suite a un problème de transport Clara c est la fille de mon ex belle sœur et ma nièce je lui dit je vais la chercher sans problème , j'arrive devant l école avec quelques minutes d avance je discute avec les parents je vois les élèves sortir quelques minutes après je vois toujours pas ma nièce je me dit peux être elle l'a parler de ses vacances a sa nouvelle maîtresse , sauf que 5 minutes plus tard je me dit c est bizzare je vais voir la directrice je lui ma nièce Clara n est toujours pas sortir la directrice très sympa me dit Clara est passé au CP j avait oublié que elle l était passé au CP heureusement que l école primaire été juste a côté de la maternelle ensuite j ai récupéré ma nièce a l école primaire j ai vécu un vrai moment gênant .
MamzelleOups

On avait un papier à signer pour l'école, le papier étant dans une pochette plastifiée. Mon amoureux a signé la pochette au lieu de la feuille :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Dana Scully

J'ai perdu ma carte de métro :goth:
Modifié en dernier par Dana Scully le 08 sept. 2025, 15:59, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes messages.
Obrigada

:stare: Lasse d'attendre une nouvelle cession de frais de port réduit sur mon site de vente d'occasion favoris, j'ai finalement acheté des équipements sportifs pour toute la famille (à utiliser en extérieur donc à la fin de l'été ce n'est déjà pas très malin) en payant le port aux prix fort demandé. 6 colis m'attendent ce soir, et je viens de recevoir une notification indiquant des frais de port réduit ce week-end.  :stare:  :annoyed:
(Voilà de l'argent mal dépensé, bien sûr je ne pouvais pas le savoir)

Merlu
Pronoms : il

Mes achats à un salon du bio sont un échec cuisant. J'ai acheté un oreiller et des pantoufles fabriqués durablement. L'oreiller est horriblement inconfortable et les pantoufles ont une taille trop juste, ce qui fait que je sens les coutures du bord de la semelle qui ressortent (je sais pas si c'est clair, mais je sais pas comment expliquer). Et pour couronner le tout, je ne pensais pas avoir besoin des tickets de caisse, donc je ne peux même pas retourner les articles.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Eliza

J'ai eu une chance de folie...
J'ai fait tomber mon grand couteau de 30cm et qui est aiguisé comme un rasoir. Sur mon pied nu. Et heureusement, mon gros orteil s'est mangé le "mauvais" côté de la lame. J'ai eu tellement peur que je suis d'abord allée chercher de quoi désinfecter avant d'oser regarder mon pied... Et j'ai mis plus de temps à me remettre de ma frayeur qu'autre chose...
Ne pas citer, merci :happy:
Dana Scully

Dana Scully a écrit : 04 sept. 2025, 18:38 J'ai perdu ma carte de métro :goth:
Quelqu'un l'a trouvée et laissée à l'accueil du travail :nod:

rien à voir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Krinekrine

@Dana Scully cool pour la carte et  :calin: pour le reste si tu veux bien...
Dana Scully

Update : l'eau est rétablie sauf chez moi :goth:. Je rate mon cours de sport en attendant le monsieur qui va vérifier (vérifier quoi ?). 
Kighafarz

Visiblement j'ai tellement besoin de vacances que j'ai oublié que j'avais posé un congé cet après-midi, je suis restée bosser... :stare:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully  :hugs: et courage en attendant !

Ici un technicien vient de changer l'interphone intérieur de mon immeuble, je n'ai pas trop tilté en sortant (il était encore là donc la porte était ouverte) mais mon badge ne marchait bien évidemment plus quand j'ai voulu rentrer :goth: Du coup j'ai dû installer l'appli de l'interphone (on avait un mode d'emploi dans les BàL heureusement) pour pouvoir rentrer chez moi avec mon téléphone, et il va falloir que je contacte mon agence pour savoir comment reparamétrer mon badge parce que je prends pas toujours mon portable quand je sors... :gonk: 
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Weena88

ayant perdu toutes mes affaires de piscine cet été, je me suis racheté des lunettes et un bonnet. Le bonnet que j'avais jusqu'à présent est vendu comme "enfant", j'en prend donc un XS ... qui a perdu son bonnet de bain lors du plongeon pour l'agrément scolaire  :hello:
Bon, ben, je vais aller racheter un bonnet enfant  :lol:
Modifié en dernier par Weena88 le 08 sept. 2025, 20:49, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Dana Scully

Fin de cette saga passionnante : ils avaient coupé l'eau dans le mauvais appartement :goth:.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ce n'est pas un fail mais ça aurait pu : j'ai failli envoyer "je t'aime" par sms à mon proviseur adjoint au lieu de mon mari parce que le dernier message que j'ai reçu venait du boulot  :lol:
J'ai eu une descente d'organes en vérifiant et là je me sens euphorique tellement je suis soulagée  :lol: Que de sensations  :cretin:

Edit : 2 minutes après avoir rédigé ce post le proviseur adjoint m'envoie un SMS  :yawn:
Re-descente d'organes parce que j'ai cru que je m'étais bien plantée finalement  :panicpea:
Mais non  :yawn: ... mon coeur bat trop vite !

pas juger
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Weena88

Je vois des chaussures qui pourraient plaire à FeuFollet. Je demande s'ils les ont en 37...
On m'a répondu, non, ce sont des chaussures enfant, ça s'arrête au 35 :gonk:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Krinekrine

@Weena88 attends tu n'es pas au bout de tes peines... mon grand fait du 39 en chaussures, logique après tout de passer par cette pointure quand on est un jeune ado... ben y'a plein de modèles garçons enfants qui s'arrêtent au 38 et chez les hommes les pointures redémarrent au 40...
 :facepalm:
On a quand même trouvé UN modèle de tennis en 39 sans aller dans le rayon femme

Octavienne

Bou-ouh...
A midi, j'ai pris une gamelle sur le chemin ; le trottoir est pourri mais je sais que je n'ai trébuché sur rien, je marchais juste vite en pensant à quelque chose. Au moins, je n'ai pas une égratignure.
Et ce soir, je me suis cognée dans la porte vitrée d'un bureau. Ce n'est pas la première fois mais elle est le plus souvent ouverte. Ça a fait beaucoup de bruit et la porte est partie tellement vite en arrière que j'étais sûre qu'elle allait s'exploser contre une étagère, mais ouf, non. Je crois que j'ai une bosse. :stressed:
Ggogouma

Je suis très déçue, j'ai réservé 2 cours d'essai cette semaine : 
- un cours de salsa inter, juste pour danser à 5 euros (là je vais danser ça commence en octobre)
- un cours de broadway jazz à 2 euros. 

Et ben j'ai loupé les 2. 
Le cours de salsa, j'avais la flemme d'y aller en vélo je voulais y aller en métro ah ba c'était la grève et trop tard pour y aller en vélo. C'est pas grave.
Broadway jazz, LE COURS qui m'intéressait de ouf ben je me suis trompée d'heure. c'était à 19h, je pensais que c'était à 20h. Je suis DEGOUTEE. je voulais trop trop tester même si j'aurais pas pu y aller car en même temps que mon cours de pole. C'est peut-être des actes manqués... mais vraiment je voulais juste tester. 
Répondre