Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Topic des victimes de relations abusives/violentes
@Bleutofu
Ne pas me citer, merci 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
- Souad 75
- Pronoms : Elle
@Souad 75 honnêtement tu as encaissé énormément, tu arrives à rester calme vis à vis de lui pour votre fille et c'est tout à ton honneur.
Plein de compassion et de soutien pour ce que tu as traversé, surtout que tu dois continuer à le fréquenter.
Plein de compassion et de soutien pour ce que tu as traversé, surtout que tu dois continuer à le fréquenter.
Ne pas me citer, merci 
- Souad 75
@AcarusSiro
Merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément

Et comme tu dis je reste calme
Si c était pas le père de ma fille jamais je serai resté en contact avec lui , et je continue de le fréquenter pour deux raisons la première raison il la jamais touché a notre fille si il l avait touché notre fille j aurait porté plainte contre lui et la seconde raison c est que malgré tout ce que j ai subit et notre divorce compliqué , j ai envie que ma fille voit souvent son père je serai jamais amie avec lui mais je rêve avoir une relation normal pour notre fille .
Merci beaucoup pour ton soutien ça me touche énormément
Et comme tu dis je reste calme
Si c était pas le père de ma fille jamais je serai resté en contact avec lui , et je continue de le fréquenter pour deux raisons la première raison il la jamais touché a notre fille si il l avait touché notre fille j aurait porté plainte contre lui et la seconde raison c est que malgré tout ce que j ai subit et notre divorce compliqué , j ai envie que ma fille voit souvent son père je serai jamais amie avec lui mais je rêve avoir une relation normal pour notre fille .
- Souad 75
@kaliémis
Merci beaucoup sincèrement pour ton soutien

Comme tu dis ce que j ai vécu est gravissime , en plus des séquelles morale j ai eu quelques séquelles au niveau du cou , comme j était complètement chauve quand il s énervé il me tenant par le cou ça m'a causé quelques problèmes mais je suis vivante c est le plus important
Merci beaucoup sincèrement pour ton soutien
Comme tu dis ce que j ai vécu est gravissime , en plus des séquelles morale j ai eu quelques séquelles au niveau du cou , comme j était complètement chauve quand il s énervé il me tenant par le cou ça m'a causé quelques problèmes mais je suis vivante c est le plus important
@Bleutofu
Tout comme ma vdd, si tu veux j'éditerai / supprimerai
avis non sollicité
Tout comme ma vdd, si tu veux j'éditerai / supprimerai
Ne pas me citer, merci 
@Bernie
hs car je ne suis pas la destinataire principale
Ne pas me citer, merci