limite de poids
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On a quelques jours pour décider avant de pouvoir passer commande. Je pense qu'on partira sur un Verbaudet finalement, celui montré par @Zébule ou celui-ci (en blanc j'ai l'impression qu'il vieillirait mieux et serait plus simple à personnaliser ou à assortir à tous les trucs de sa chambre).
Je vous partage les trouvailles quand même :
- Tout en bois, j'aimais bien celui-ci aussi, qui colle bien avec ce qu'on cherchait. Cependant un seul tiroir et pas très haut... Et surtout il faut rajouter le tiroir en plus (200 euros) et le prix est ouf pour un truc qui ne remplit pas totalement le cahier des charges. Je l'aurais pris sans hésiter autrement. C'était vraiment ce type de truc que j'espérais et qu'on aurait pu garder longtemps.
- Chez La Redoute, lui, structure bois. Ou encore lui proche du modèle Verbaudet (on hésite d'ailleurs un peu parce que les tiroirs sont plus profonds, ça emmène du rangement en plus mais du fun en moins). Il y en a plusieurs autres à tiroirs chez eux qui sont sympa mais ne collaient pas assez à ce qu'on cherchait.
- Chez ChambreKids il y a lui que quelqu'un avait partagé je crois. Il ressemble beaucoup à celui de La Redoute ou encore à celui de Verbaudet. Mais on sent que la qualité est au dessus, le prix aussi forcément. On l'a sorti de la course à cause des promos Verbaudet j'avoue, sinon mon mec voulait partir sur lui.