En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Je viens de voir que l'Administrateur de la santé publique de Floride souhaite supprimer l'obligation vaccinale des enfants pour tous les vaccins, y compris polio tétanos rubéole etc. J'imagine que c'est pour contrer la hausse des naissances dûe à l'interdiction de l'IVG  :icon_rolleyes:  Bon retour au 19e siècle 
Le pire c'est que l'Administrateur en question a dit en gros que notre corps est un don de dieu et qui était-il pour dire aux gens quoi faire avec ? Bien sûr par "gens" il parle surement des hommes blancs cis seulement
Equinoxe

Bonjour!

Je pensais pas qu'on lancerait un débat  :yawn: Mais ça me fait penser à ça du coup: https://www.instagram.com/p/DNFsKzhNQm0/?hl=fr  :coiffe:

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@kaliémis 

@Gingerbraid Bon courage pour tes recherches de logement!  :supermad: ​​​​​​​

Souad 75

Gingerbraid

:hello:
Merci beaucoup @Equinoxe ! J'essaie de m'y mettre à fond tant que je ne travaille pas :v:

Blabla recherche logement

Sinon j'ai vu ma psy ce midi, c'était chouette
Souad 75

@Armus
Merci beaucoup moi quand j héberge une personne j attend pas d argent si ils ont envie de me faire un cadeau j accepte avec plaisir mais pour moi le plus important c est que elle se comporte très bien que elle soit gentille avec ma fille et Moi
Comme y'a 3 ans de ça j avait héberger la fille d une amie à moi comme mon amie été allé au Maroc pour une urgence familiale , j avait accepté d héberger sa fille pendant 2 semaines la fille c était une mauvaise fille j ai eu beaucoup de problèmes suite a ça en plus j ai payer certaine choses alors c était pas ma fille suite a ça j ai arrêté d avoir des contacts avec sa mère comme sa mère na rien payer .
Souad 75

@Armus
Je suis d accord avec toi mais du moment que elle l'a un bon comportement 10 mois ça va
Souad 75

@yoruichi merci beaucoup j espère que ça va bien se passer
Gingerbraid

@Bernie
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2025, 11:40, modifié 5 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

@Bernie
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Bernie comment ça va ce matin ? Je pense fort à vous trois :hugs:

Le réveil a été dur ici, heureusement qu'on est vendredi.
On va aller faire des courses ce soir pour être débarrassé ce week end.
Demain je pense passer en médiathèque rendre mes livres et en prendre de nouveaux, et faire un peu de ménage avant de rejoindre des copines en ville pour boire un coup.
La semaine prochaine va être rude car je suis en formation deux journées dont le 10 septembre donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour! 

@Bernie 

@yoruichi

Je souhaite à ton psychiatre la force et la détermination nécessaire pour aller au bout de la démarche et t'envoyer cette ordonnance  :supermad:

J'ai passé la journée avec des chatons hier (je suis foutu, d'ici peu il y aura 1 ou 2 poilus en plus ici, je ne peux résister devant tant de mignonitude  :crying: ) et aujourd'hui j'hésite à faire une rando... La seule que j'ai envie de faire est assez longue et dure, peut être pas le choix le plus intelligent dans mon état, donc je ne sais pas où aller  :hesite:
Tontétatilotétatou

@yoruichi Je suis un sous-marin de compétition et ai un niveau 0 en couture mais j'adore voir tes photos. Je me disais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'en avais pas posté.
Gingerbraid

Coucou les belettes !
@yoruichi Je fais partie des sous marins du topic couture qui exigent ton retour !

Visite d'hier
Gringo

@yoruichi Non tu ne nous ennuies pas! Continue de poster
Portnawak

@yoruichi +1 avec toutes les belettes qui l'ont déjà dit, fais péter les photos  :gnih: :bouquet:
Oriane-

il s'est passé un événement (très) triste ces derniers jours. Ça me rend triste, du coup. 
Gingerbraid

@Armus 

Dans un élan d'ennui de motivation
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier soir c'était compliqué, le grand retour des angoisses, j'étais toute seule donc un peu compliqué à gérer, mon copain est rentré tard donc on a laissé tomber les courses, on est allés boire un coup a la place.
Du coup les courses c'était ce matin, ça m'a permis de conduire un peu car depuis que j'ai changé de boulot en juillet, je n'avais pas retouché a un volant (incroyable comme ça revient vite quand même)
Ensuite j'ai fait un peu de ménage. En fin d'aprem je vais boire un coup avec des copines, je me tâte a trouver un lavage auto pour ma voiture car elle est encore bien cracra et j'ai un peu honte, mais j'y connais rien, je n'y suis jamais allé donc j'ose pas trop :ninja:
Full metal archiviste
Ggogouma

@Mira

Répondre