@Bernie oh non!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Armus merci,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai un peu de peine ce matin. mon psychiatre ne m'a toujours pas envoyé d'ordonnance. ca fait bientôt 3 semaines que j'attends. j'arrive au bout de mes antidéps. pas sûre que la pharmacie m'avance des médicaments à nouveau si cette andouille est incapable de signer un bout de papier. c'est toujours un sujet de stress, ces ordonnances.
j'ai la tête légèrement cotonneuse. j'ai essayé une relecture, mais j'ai tenu 10 pages. panda roux a une vidéoconférence: il parle fort. ca me fait "partir" j'ai essayé de mettre de la musique au casque, mais je l'entends (mon namoureux) par dessus. certes, c'est atténué, mais je n'ai vraiment pas besoin d'être sur-stimulée. je me tâte de me laver les cheveux ce matin plutôt que dimanche soir, mais ca implique 2h30 de travail que je ne suis pas sûre d'avoir la force de mener à bien , là toussuite.
baste! je vais recopier un patron, ca me fera du bien. ca m'occupera les mains et m'empêchera de fumer cette cigarette que je viens de rouler. j'y crois à mort...