J'avais lu autre chose
"Serviette automatique" au lieu de "serviette anatomique".
"Yersinia pastis" au lieu de "yersinia pestis"
Ne pas me citer, merci 
Dans un article du Monde sur les therians et les otherkins : "usufruitiers" au lieu de "fursuiters"
Ne pas me citer, merci 
- Portnawak
- Pronoms : Elle
L'ECM des matelas au lieu de l'ECM des malades

- Souad 75
J avait fait un gâteau j avait lu pour la préparation mettre du bœuf alors que c est mettre du beurre j était fatiguée j avait oublié mes lunettes .
- Souad 75
Quelqu'un qui a écrit "J'ai glandé toute la journée" et moi j'ai lu "J'ai bandé toute la journée"
- Portnawak
"Blanc de dinde aux herbes Montessori" au lieu de "Montorsi "
quand t'es tellement perturble par la fascisation ambiante que tu lis le nom du peintre de vienne partout
- Souad 75
Dans mon quartier sur une affiche le Maire fait son discours de rentrée avec Fellation offert sur le moment je me suis dit c est quoi ça il la un grave problème sauf que ensuite j ai revu l affiche c était Collation offert
@Souad 75 XD ouf!
- Souad 75
@Gingerbraid
Sa m es arrivé a quelques reprises
Sa m es arrivé a quelques reprises
ecm des parents qui sont gros (qui en ont gros)
- Portnawak
Le titre d'un sujet du forum : "'Un livre décrit par une sage-femme" au lieu de 'Un livre de SFFF écrit par une femme'
- Merlu
- Pronoms : il
Sur un panneau lumineux sur l'autoroute: "flics possibles" au lieu de "files possibles".
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.