Nous, on a fait Legoland en Allemagne pendant les vacances de Pâques avec la Pucette qui avait quasiment 4 ans et un couple d'amis avec 3 garçons (7 ans, 5 ans et 3 ans, je crois

)(pour le dernier je suis sûre, il est de la même année que la Pucette, mais de fin d'année

). On s'est bien amusés, le parc est chouette même pour les plus petits (à partir de 3 ans, c'est mieux quand même...), il y a vraiment des attractions pour tous !
Et le village en Lego miniatures est magnifique pour tous les âges
Il y a un moment où j'ai pu faire une attraction plus intense avec l'aîné de notre couple d'amis, eux-mêmes n'étant pas fan des manèges à sensation, donc 4 adultes pour 4 enfants, c'est aussi une bonne combinaison s'il faut se séparer
Pour le Puy du Fou, j'avoue que ce côté politique m'embête beaucoup parce que j'avais aimé y aller et découvrir les spectacles, et je pense que ça plairait à la Pucette, mais quand on sait tout ça, c'est un peu dur de faire abstraction... Mais je pense quand même qu'on l'emmènera un jour
Pour Disney, j'y étais allé la première fois tard (12 ans) et j'avais pu profiter à fond, donc je pense qu'on va attendre que la Pucette soit assez grande pour faire un max d'attractions (mais avant 12 ans quand même

). Pour le moment, elle ne mesure même pas un mètre

Et faut dire aussi qu'on n'a pas encore commencer à regarder de Disney, j'aimerais au moins qu'elle en ait vu un avant d'y aller