Merci pour vos réponses !
@Armus oh mais ça doit être tellement adorable de la voir aller chercher ses cannes à pêche toute seule.

Moi aussi ça me fait péter un boulon, au début j'étais là "cool, j'ai un chat

", et plus les jours passent, plus je m'extasie devant absolument tout, au point que je passe mon temps à sniffer son crâne, j'adore son odeur.
@Onirinaute le bouchon en liège et la boule de papier d'alu ont aussi un très très gros succès, mais il les perd systématiquement sous les meubles qui sont ultra lourds à déplacer.

Et on boit pas suffisamment pour lui fournir un stock suffisant de bouchons

(et on n'a pas de papier d'alu, le peu qu'on a vient d'un emballage de tablettes de chocolat haha, mais je vais sans doute aller acheter un rouleau juste pour lui faire une grosse boule qui ne passe pas sous les meubles).
Je sais que quand il grandira et sortira, y a peu de chances pour que ça continue de l'intéresser, mais je me dis que j'ai encore quelques mois à tenir avec un chaton très demandeur d'attention qu'il faut donc occuper.

Donc je pose la question justement pour ne pas investir dans tout et n'importe quoi alors qu'il y a 95% de chances pour que ça ne l'intéresse pas et 100% pour que dans quelques mois ce ne soit plus du tout d'actualité. Il faut donc que j'arrive à cibler, et l'idéal serait qu'il puisse jouer seul, comme avec la balle qui bouge seule dont parle Armus. Peut-être qu'un truc avec de l'herbe à chat (la vraie) pourrait l'apaiser aussi.