Noël 2025

OrangeStar

Idées cadeaux Noël/anniv update (on est sur une mono thématique ou presque :lol:)

- mini armes arts martiaux : ok
- nunchaku en mousse : ok
- porte-clefs gant de boxe : ok
- punching ball (probablement tube lesté, je continue à chercher...) ?
- planche de casse bleue : à commander
- t-shirt/sweat Cobra Kaï à commander sur Etsy
- places grand slam
- places parc d'attraction?
- one piece 110
- BD Frnk 7 8 9 10
Modifié en dernier par OrangeStar le 21 sept. 2025, 20:49, modifié 1 fois.
Iscambe
Pronoms : Elle

J'ai pas mal avancé ma liste, et j'ai même commencé les achats !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Armus

Je ne sais toujours pas sur qui je vais tomber pour le PN (edit = Père Noël) secret de cette année mais j'ai trouvé un cadeau
Modifié en dernier par Armus le 10 sept. 2025, 17:08, modifié 1 fois.
AcarusSiro

un peu hs
Ne pas me citer, merci :v:
Armus

@AcarusSiro 

Du coup j'y ai pas réfléchi tout à l'heure mais je vais éditer ^^
Zébule

Les enfants ont pas mal d'idées cette année...

Pour mon mari je vais sûrement lui offrir des t-shirts (unis et de couleur basique  :lol: )... Je voulais tenter une marque de trucs qui sont censés durer super longtemps, vu qu'acheter des fringues est l'activité qu'il déteste le plus au monde j'ai l'impression.

Ma sœur : elle nous demande des bons d'achat en général.
Ma mère : livre ou BD
Mon oncle : idem !
Mon autre oncle et ma tante + ma cousine : éventuellement des places pour un spectacle en famille (comédie musicale ?)
Indiana

@Zébule C'est quoi ta marque de fringues censée durer super longtemps ? :ninja:
Zébule

@Indiana bah j'ai été bombardée par les pubs de la marque Asphalte mais je suis pas sûre que ce soit pas surtout du marketing donc je voulais faire une recherche à ce sujet justement. Je suis preneuse de suggestions d'ailleurs :coiffe:
Indiana

@Zébule justement j'en ai pas :lol:
Eliza

@Zébule et @Indiana
Ne pas citer, merci :happy:
MamzelleOups

Je commence doucement à réfléchir aux idées cadeau, et j'ai déjà commandé pas mal de choses pour le calendrier de l'Avent.

Il me semble que quelqu'un avait parlé l'an dernier (ou avant ?) de chaussettes personnalisées avec des photos, ça vous dit quelque chose ? Il y en a pas mal sur internet mais si je peux avoir une référence qui vous a convenu, c'est encore mieux ! Avec les photos de chats ou chiens de la famille, ça ferait un cadeau délicieusement kitch, mais pratique quand même !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
PennSardin

Petit update. J'ai plutôt bien avancé, surtout pour notre petit chat suite à différentes trouvailles de seconde mains : 

Petit Chat  :
2 ans : 
Balançoire (mes parents en commun avec mes beaux-parents ça fera peut-être aussi un bout de son cadeau d'anniversaire ? )
Boite à histoire : sans doute une ocarina ? (nous)

Noël : Vu le budget de son cadeau d'anniversaire on est plutôt parties sur des cadeaux seconde main de notre part pour Noël : 
Jeu de société : on a trouvé un "mon premier verger" à 5€ en vide grenier ce matin et on a un autre jeu trouvé dans un autre vide grenier, qu'on pourra lui donner sauf si on le sort d'ici décembre ^^
Extension circuit de train : énorme caisse trouvé en vide grenier ce matin pour 5 €. après tri il y a une quarantaine de pièces en bon état (les autre sont trop coloriées ... je pense qu'on va devoir les jeter)
Des barrières pour jouer avec ses animaux : commandé sur vinted, avec la cagnotte que j'avais ça revient à moins de 3€
2 livres en breton pour 2€ (vide grenier)

Il nous reste encore pas mal d'idées à répartir entre les différents membres de la famille ou si on trouve en seconde main : 

Amoureuse : anniversaire et Noël : j'ai plusieurs idées et un petit morceau d'acheté, pour me décider pour le reste ça va dépendre de si je trouve une de ces idées ...  je vais essayer d'avancer cette semaine  !

Parents : un concert de "goldmen" (acheté)

Nièce 3,5 ans et Nièce 1.5 ans : je piocherai sur leur liste quand je l'aurais mais c'est pas pour tout de suite !

D'ici là je vais aussi devoir acheter un cadeau de naissance pour le bébé de ma cousine qu'on ira rencontrer dans moins d'un mois. J'ai quelques idées, je me déciderai dans le magasin en fonction de ce que je trouve, mais ce sera probablement jeu en bois ou livre

Belle-famille : mon amoureuse gère

Poussin

Comme @PennSardin a raconté nos idées pour Noël pour notre p'tit et sa famille, je vais compléter avec ma famille :

Mes parents : des places de concert Céline (en commun avec ma sœur et mon beau-frère)
Ma mère, pour son anniversaire : un calendrier de l'avent fromage

Ma soeur et mon beau-frère : pas encore d'idée, peut-être quelque chose pour leur nouvelle maison ou un spectacle d'humoriste

Ma mamie : un atelier de création florale (en commun avec ma sœur)

Mon oncle L : peut-être un abonnement Petit ballon
Mon oncle P : pas d'idée

Mon associé : le livre Raviolivre, sur les raviolis autour du monde

Mon amoureuse : chuuut secret, elle lit trop le forum
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
PomDaPi

PomDaPi a écrit : 26 août 2025, 13:52 Le temps file beaucoup trop vite  :panicpea:

J'ai commencé à noter des idées pour mon Bichon sauvage :
  • Une table spéciale pour faire des Lego, avec pleins de rangement et des plaques sur le dessus
  • Un arc avec des flèches ventouses (nouvelle passion débloqué pendant l'été)
  • Un casque audio
Pour l'instant je n'ai que ça, il va falloir que je creuse encore

Je m'auto-cite

On a reçu le premier catalogue de jouets :panicpea:
Il a bien évidemment était poncé, du début à la fin, de nombreuses fois. Bichon a choisie énormément de choses!
Dans tout ce qu'il a choisi, il a coché la table pour faire les Legos et un arc avec des flèches (j'avais bien ciblé :danse: )
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Répondre